FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 113

 
tema077:

non... ce n'est pas sa faute... la vie est comme ça.... il faut être prudent avec ces personnes... elles peuvent se dérober)


regardez quel beau couple))))

 
rigc:

beau, vieux mais beau))))

et après la 1.24, allez-vous saler ?

J'ai juste besoin de réparer le bai - les ventes sont déjà là. Forte résistance 2370 ! !!
 
emotraid:


Regardez quel beau couple ))))


attention que l'amour ne commence pas))))
 
emotraid:


Regardez quel beau couple ))))


Bravo ! Battre tous les pros de ce forum))))
 
tema077:

attention que l'amour ne commence pas))))


déjà )))) les euras sont en boo aussi, seulement l'or et tout pour aujourd'hui ))))

 
les euras s'enfoncent, j'aurais dû laisser l'achat d'hier, j'aurais pu acheter un sweetie-\ mais j'aurais aimé qu'il se mette dans le chemin....
 
Kitsan:

Bravo ! Battre tous les pros de ce forum))))

Je ne vais pas battre qui que ce soit, je veux juste survivre et gagner un peu d'argent moi-même. )))))
 
emotraid:

Je ne vais battre personne, je voudrais survivre et gagner un peu d'argent moi-même )))))

C'est juste que tout le monde essaie d'attraper un retournement de situation, et il se peut que ce ne soit pas là)))) après le transfert à b/c c'est plus facile)).
 

Je vois une tendance à la baisse du yen depuis 98, je pense qu'il est temps de sal... LOOL

 
Kitsan:

c'est juste que tout le monde essaie d'attraper le renversement, et il peut ne pas y avoir un)))) après le transfert à b/c c'est plus facile))

ce serait génial de les attraper, mais je ne sais pas encore comment faire ))))
Raison: