FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 106

 
к 24-00
 
emotraid:

Je me sens plus calme quand il s'agit de monter et de descendre tranquillement, de monter et de descendre, jusqu'aux sommets de la colline;)))

C'est vrai. Tu ferais mieux de les prévenir ou tu te feras scier d'un seul coup. N'écoutez pas les braves qui se précipitent au combat.)
 

Sortez d'ici, je n'ai pas envie de lire ces conneries...

-------------------------------------------------------------

il y aura probablement un pouls sur la substance maintenant, espérons-le pas autant qu'hier....

 
Kitsan:

C'est vrai. Il vaut mieux prévenir ou ils vous couperont d'un seul coup. Et n'écoutez pas les courageux qui se précipitent dans l'action).

Je n'écoute pas, mon cou me dit d'attendre.)
 
emotraid:
n'écoute pas, le cou dit d'attendre ))))

_Oupa, cou..., bâtons, juste besoin de trouver une tête et un cornichon, mettez-les ensemble et il y a un homme. Avec une stratégie à part entière.

)))

 
RekkeR:

_Oupa, cou..., bâtons, juste besoin de trouver une tête et un cornichon, mettez-les ensemble et il y a un homme. Avec une stratégie à part entière.

)))



merci )))))))))))))
 

tout commerçant peut donner un cornichon ou deux pour jeter quelques bâtons aussi)))) un cornichon)))))))

Rekker, vous avez un don pour les mots)))).

 
Ouais, mon cou ne sait définitivement pas de quoi il parle, merci beaucoup ))))
 
maladroit:
1.2220 pourrait trébucher et aller vers 1.2340
J'ai trébuché, j'espère aller jusqu'à 2340, puis redescendre un peu.
 
Allez, Margosha... tu es aussi primitif qu'un tabouret... va-t'en... J'en ai assez de vos conneries ))))))
Raison: