FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 69

 
emotraid:

Ce n'est pas le sujet. J'étais au travail. Je suis en train de me venger.)

Distrait de l'écriture de l'algorithme de la boîte à savon, j'ai décidé de flouer dans votre branche...

Je voudrais vous demander, si ce n'est pas un secret, dans quoi travaillez-vous ?, non, - dans quel domaine ?, non, pas ça non plus, en général, quelle est votre spécialité ?, répondez-moi brièvement. :-)

Je peux peut-être t'apprendre quelques trucs, mais je ne supporte pas les gens en ligne - ils sont tellement ringards...

 
margaret:
Je n'ai pas de signaux d'achat sur les TFs supérieurs, sur les mts la tendance continue.... Mais je pense qu'ils ne le laisseront pas trop baisser de toute façon.


En fait, nous sommes arrivés au point de départ... ni les Pennsylvains ni l'UE ne font rien de bien... mais demain, c'est un autre round... Si les gentils descendent, ils vendront... pas d'à-coups...

mais en cas de baisse sous 1,2, les haussiers chercheront à acheter à tout moment... les niveaux semblent appropriés pour le moyen terme... hmmm... nous verrons...

l'intraday est plus facile... moins de maux de tête globaux ;)))...

 
Nesradamus:
Et pourquoi n'avez-vous pas acheté tôt le matin ? Avec un trailing 40, vous auriez pu prendre 110 pips ( le nombre à cinq chiffres a un zéro dans les deux endroits).

Je ferme toujours mes commandes quand je m'absente pour une longue période et pour une bonne raison ))))
 
emotraid:

Oui, je ferme toujours les commandes lorsque je m'absente pour une longue période et pour de bonnes raisons )))).
Même à perte...
 
Nesradamus:
Même à perte...

J'ai ramené l'euro à zéro, l'or un peu en baisse, mais dans l'ensemble, je me suis bien débrouillé pour aujourd'hui. ))))
 
emotraid:

J'ai mis l'euroland à zéro, l'or un peu en baisse, dans l'ensemble j'ai bien fait aujourd'hui ))))
Et j'ai eu une bonne journée avec 220 p, j'ai eu de la chance je suppose, bien que je pensais...
 
Martingeil:

Distrait de l'écriture de l'algorithme de la boîte à savon, j'ai décidé de flouer dans votre branche...

Je voudrais vous demander, si ce n'est pas un secret, dans quoi travaillez-vous ?, non, - dans quel domaine ?, non, pas ça non plus, en général, quelle est votre spécialité ?, répondez-moi brièvement. :-)

Je peux peut-être t'apprendre quelques trucs, mais je ne supporte pas les gens en ligne - ils sont tellement ennuyeux, à distance par internet, en principe...


Je suis un designer secret, je n'ai pas besoin de conseils ici en abondance))))
 

il y a une tendance à la baisse

 
Vizard:


le fait est ce que vous avez commencé ... ni les pendus ni l'ue ne font rien de bien ... mais demain est une autre plume ... les normaux vont vendre à la baisse ... pas de côté ...

mais en cas de baisse sous 1,2, les haussiers chercheront à acheter à tout moment... les niveaux semblent appropriés pour le moyen terme... hmmm... nous verrons...

l'intraday est plus facile... moins de maux de tête globaux ;)))...

je doute que les analystes soient faibles sur l'ue, vendez demain sur quoi basez-vous vos affirmations ?

ok, c'est clair avec ces types, l'un est un gourou, l'autre est un gourou à la con, ou l'autre, les jeunes sont plus pompeux, mais ils ne servent à rien....

 
Nesradamus:
J'ai eu une bonne journée avec 220 p, j'ai eu de la chance je suppose, bien que je pensais...

félicitations ! j'ai besoin de 270 pips de moins que le handicap pour pouvoir retirer le cadeau bonus aussi... bâtards sournois... que 270 en quatre chiffres...)
Raison: