FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 17

 
sergey620x:
Oui et la chouette a commencé à acheter)))

Quel hibou ? )))
 
rigc:

Je suis d'accord Strange, j'en ai parlé à Mobilich plus d'une fois. Je ne veux pas qu'il se vante jusqu'à présent, et je l'emmerde. ))))

à propos, ses salutations à vous de la Crimée))))

quand on regarde dans la même direction que lui, c'est sûr)))


Et bonjour à lui aussi) Est-il un acheteur ?
 
strangerr:

Bonjour à lui aussi)) Qu'est-ce qu'il fait, bye ?
chortitsy et bye-bye)))
 
artikul:

Quel hibou ? )))

Il a un googoo quand il ne sait pas s'il doit s'installer ou appâter, mais je l'ai probablement effrayé en dansant sur des cadavres, alors il s'est retourné sur ))))).
 
rigc:
hortytsa et bye-bye)))
Nous avons bien bu votre hortytsa.
 
strangerr:

+. Le fil de discussion s'appelle tendances et prévisions, donc discuter du profit de quelqu'un pour la semaine, le mois, etc. Je ne vois pas non plus l'intérêt, pour cela il y a un compte PAMM, où ceux qui en ont besoin peuvent concourir.
 
Martingeil:
On a bu votre chortitsa, mais c'était bon.
La vodka Chortitsa est nulle. Quand elle est sortie il y a quatre ans, elle était bonne. Mais maintenant...
 
strangerr:

Bonjour à lui aussi) Est-il un acheteur ?

il ne fait pas de commerce lui-même, il boit au bord de la mer....

il sera là la semaine prochaine pour un chat))))

 
vous pouvez le montrer, mais il n'y a pas d'histoire sur la démo de toute façon, ou vous ne pouvez pas le montrer pour de vrai, il est préférable de ne pas le montrer . mauvais présage.... je l'ai montrée une fois, et ensuite elle n'allait nulle part pendant un an, puis en hausse un peu, puis en baisse beaucoup un peu))))
 
Plus il y a de messages dans le fil, plus la tendance est forte. ))))