FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 19

 
artikul:
Mais j'ai eu beau bricoler avec mes scripts, j'ai toujours été surpris par la coïncidence des niveaux, qui sont dessinés avec les niveaux des contrats, que Strange appelle))). Peut-être que la numérologie forex n'est pas une chose si désespérée ))))

Je l'ai remarqué aussi.
 
artikul:
Mais j'ai eu beau bricoler avec mes scripts, j'ai toujours été surpris par la coïncidence des niveaux, qui sont dessinés avec les niveaux des contrats, que Strange appelle))). Peut-être que la numérologie forex n'est pas une chose si désespérée ))))

j'ai toujours admiré votre approche scientifique de la question, pas de ricanement )))) je ne l'ai pas en moi(((
 
artikul:
Mais aussi longtemps que j'ai joué avec mes scripts, j'ai toujours été surpris par la coïncidence des niveaux, qui sont dessinés avec les niveaux des contrats, que Strange appelle))). Peut-être que la numérologie forex n'est pas une chose si désespérée ))))
Peut-être que tout est cyclique dans ce monde, la numérologie plus le carré - c'est une façon de calculer quelque chose, je l'ai programmé et je l'essaye maintenant, j'ai des coïncidences, parfois il semble que le prix court dans les coins et dans les nombres :-(
 
strangerr:

Je l'ai remarqué aussi.
Et avec des angles de 1/64 1/32, aussi, une coïncidence suggestive...
 
lactone:
Se pourrait-il que les suceurs de sang fassent d'abord monter (ou descendre) le prix exprès pour perturber les arrêts, puis se rallient dans la direction opposée ?

Donc, il y a déjà beaucoup de gens dans le sells)))).
 
strangerr:

Donc, déjà beaucoup de gens dans le sells))))
Oui, mais je pense que 1,255 cette semaine et la semaine prochaine, puis 1,197 dans un mois.
 
A la fin de l'heure, ça va baisser, ça va être effrayant !))
 
Nesradamus:
Et avec les coins 1/64 1/32 également une coïncidence suggestive...


Coins

Beau triangle sur la livre, peu de gens ont remarqué que le prix se dirigeait vers ce triangle :

 
sur la carte les coins sont des conneries à mon avis (imho) les coins carrés sont plus réalistes...
 
artikul:
Mais j'ai eu beau bricoler avec mes scripts, j'ai toujours été surpris par la coïncidence des niveaux, qui sont dessinés avec les niveaux des contrats, que Strange appelle))). Peut-être que la numérologie forex n'est pas une chose si désespérée ))))

Je n'arrive pas à comprendre... Si je peux me permettre, avec quelques exemples ?