Question sur les DLL ...... - page 4

 
drknn:

Non, vous ne pouvez pas - la bibliothèque opère dans une zone différente de la RAM.
Vous pouvez toujours le faire, mais avec le niveau de connaissances de l'auteur, ce serait inabordable pour lui.
 
Alors je lui ai dit, "Non, tu ne peux pas..."
 
Zhunko:
C'est toujours possible, mais avec le niveau de connaissances de l'auteur, ce serait inabordable pour lui.
Je me demande comment le faire en MKL (au moins l'essentiel) ?
 
220Volt:
Je me demande comment faire cela en MKL (au moins l'essentiel) ?

L'EA appelle la fonction Symbol(HWND) de la DLL. La DLL active la fenêtre. Il devient le sommet de la séquence Z.

Lisez l'en-tête et mettez en surbrillance le nom de l'outil. Puis 2 options pour le retourner.

1. Remplit le tampon d'entrée.

2. Renvoie un pointeur vers le tampon global.

 
Zhunko:

L'EA appelle la fonction Symbol(hwnd) de la DLL. La DLL active la fenêtre. Il devient le sommet de la séquence Z.

Lisez l'en-tête et mettez en surbrillance le nom de l'outil. Puis 2 options pour le retourner.

1. Remplir le tampon d'entrée.

2. Retourne le pointeur vers le tampon global.

Merci. J'ai compris la question différemment : "comment passer un pointeur à la fonction Symbol() dans la dll ?".
 
220Volt:
Merci. Je comprends la question différemment : comment passer un pointeur à la fonction Symbol() dans la dll ?
Vous pouvez obtenir un candélabre de Renat pour cela. ;)
 
220Volt:
Merci. Ma question était formulée différemment : " Comment passer un pointeur à la fonction Symbol() dans une dll ? ".

Vous ne pouvez probablement pas faire ça. L'espace d'adressage du MQL4 est virtuel.

 
MetaDriver:
Tu pourrais obtenir un candélabre de Renate pour ça. ;)


+5 !!!!! :)

 
MetaDriver:
Tu pourrais obtenir un candélabre de Renate pour ça. ;)
Dangereux, je vais supprimer les messages maintenant :)
 
Zhunko:

L'EA appelle la fonction Symbol(HWND) de la DLL. La DLL active la fenêtre. Il devient le sommet de la séquence Z.

Nous lisons l'en-tête et sélectionnons le nom du symbole. Il y a alors deux possibilités pour le renvoyer.

1. Remplit le tampon d'entrée.

2. Renvoie un pointeur vers le tampon global.

Vous n'avez pas besoin de l'activer. Le descripteur est déjà là. Overkill.

Vous devez l'activer lorsqu'il n'y a pas de connexion entre la bibliothèque et MQL4. Pour obtenir le même descripteur.

C'est-à-dire que la fonction dans la DLL est _Symbol(). Il doit être activé dans le code MQL4 avant d'appeler _Symbol(). Variante peu fiable.

Raison: