Question sur les DLL ...... - page 2

 
VOLDEMAR:


Il n'y a pas de défense, je n'ai pas trouvé comment en créer une.

Cliquez à droite sur le projet --> Ajouter --> Nouvel élément --> Visual C++ --> Fichier de définition de module (.def).

Si vous ajoutez l'existant à la main, cela ne fonctionnera pas, vous devez le créer par le studio.

 

mais lors du transfert de l'ensemble du code EA, le compilateur VS se plaint de toutes les variables prédéfinies comme OrderModify(), OrderSend().

Comment résoudre ce problème ? ???

 
Pourquoi reporter le tout ? La logique de la prise de décision suffit.
 
Les gars, comment transférer AccountNumber() à la dll, spécifiquement la variable prédéfinie elle-même ? ???.
 
VOLDEMAR:
Les gars, comment transférer AccountNumber() à la dll, spécifiquement la variable prédéfinie elle-même ? ???.

Demander ce nombre par un EA et le passer comme paramètre à une fonction
 
VOLDEMAR:
Les gars, comment déplacer AccountNumber() à la dll elle-même variable prédéfinie ? ???

Tu ne peux pas. Il peut toujours être substitué dans le code MQL4. Il existe une option pour contrôler le contenu du fichier ex4 (même CRC) mais elle fonctionne aussi.

________

Bien que non -- il peut être lu depuis la fenêtre et éventuellement depuis les fichiers de configuration du terminal.

 

Les gars, comment passer à la fonction dll de int start() { } ? ??? J'ai des variables a et c, je veux les envoyer à la dll, calculer et retourner les résultats avec ...

 
Une fonction ne peut pas être transmise - elle peut seulement être appelée. Et vous pouvez seulement passer un paramètre à une fonction.
 
drknn:
Une fonction ne peut pas être transmise - elle peut seulement être appelée. Et vous pouvez seulement passer un paramètre à une fonction.

Ok ! Je me suis mal exprimé sur la façon de passer des paramètres à la dll, puis de les calculer et de renvoyer le résultat à l'EA ? ???.
 

Jetez un coup d'œil - il est plus facile de le montrer que de le raconter longuement.

>
Raison: