Le modèle de régression de Sultonov (SRM) - qui prétend être un modèle mathématique du marché. - page 39

 
sand:
Conspiration pour commettre un crime de pensée! A noter pour mémoire !


Sync par honeybunny

Interdictions de deux à six semaines

 
DmitriyN:

Dima, je te félicite. Vous avez franchi une nouvelle étape en cessant d'être un "trader professionnel".
 
avatara:

Les mérites du modèle de Sultonov peuvent et doivent inclure l'optimalité au sens large du nombre de degrés de liberté. le nombre de paramètres du modèle est fixé sans perte de précision.

qui argumente ? les polynômes l'ont-ils ?

;)

"Ne fais pas le malin, espèce de sanctuaire arrogant !"

Les polynomiens, comme en Grèce, ont tout. :) Et Excel possède des polynômes, et beaucoup d'entre eux, car sa partie calcul a été composée sur la base du livre de référence portant le nom de A.T. Abramowitz et Stegan. Et Y.S. a Excel, et il a (18). Ergo, Y.S. a tout, y compris la Grèce. Q.E.D.

Conséquence : Y.S. est un grec ancien.

 
alexjou:

"Ne fais pas le malin, arrogant moralisateur !"

Les polynômes, comme en Grèce, ont tout. :) Et Excel possède des polynômes, et beaucoup, car sa partie calcul a été composée sur la base du livre de référence portant le nom de A.T. Abramovitz et Stegan. Et Y.S. a Excel, et il a (18). Ergo, Y.S. a tout, y compris la Grèce. Q.E.D.

Conséquence : Y.S. est un grec ancien.

Je n'aime pas le préfixe "phon"... a déclaré le bureau des passeports.

Et je ne suis pas le Hodja ou le Sultan.

Pourquoi ? - C'est déjà une fête, n'est-ce pas ?

;)

Je voulais juste faire remarquer que plus le degré d'un polynôme augmente, plus les degrés de liberté diminuent...

ce qui n'est pas bon. Et avec Fourier, c'est deux fois pire.

 
DmitriyN:
Juste effacé. J'en ai eu marre de certains d'entre eux.

Juste ou pas juste n'a pas d'importance, tant que vous les supprimez, c'est la bonne chose à faire.
 
faa1947:
De tels mots se voient infliger une raclée dans la société orthodoxe, une lapidation dans la société musulmane - vous avez de la chance.
+100
 
faa1947:

Je vous conseille de supprimer le poste tant que vous le pouvez et de regarder ensuite à l'intérieur de vous, car c'est un désert avec des chacals qui courent partout et chient partout où ils peuvent.

Garde ça pour les ancêtres.
 
faa1947:

Mon conseil est de supprimer le poste tant que vous le pouvez et de regarder ensuite à l'intérieur de vous-même, car c'est un désert avec des chacals qui courent partout et chient partout où ils peuvent.


Je me demande ce que font les chacals quand ils n'arrivent pas à chier.
 
DmitriyN:

Yusuf, s'il te plaît, explique comme si tu expliquais à un écolier (pour que ce soit clair) comment utiliser, quelles sont les lignes, pourquoi, ce qu'elles montrent, etc.....

Maintenant vous allez dire vous-même, en mettant la main sur votre cœur, si oui ou non la prévision de la suite des événements, exécutée et donnée par vous le 10.07. 12. à 19.14 https://forum.mql4.com/ru/50108/page20 dans une situation absolument pas évidente a été entièrement confirmée ?
 

gpwr 12.07.2012 15:22

Ага, это я, разочарованный прогнозист-экстраполятор. Если намекаете что у вас есть зарабатывающая регрессионная модель, то самым лучшим способом доказательства своей правоты является стейт с реала или хотя бы демо. Он у вас есть? Показывайте! А то тут много теоретиков развелось. Рассуждаем о првильности ПМС (18), а в доказательство приводим как она правильно была выведена (флинт с ушами, вы сказали) вместо демонстрации сколько депозитов она удвоила.

gpwr:

Une grande idée fausse de nombreux prévisionnistes consiste à remplacer le prix par un modèle théoriquement plus simple et plus prédictif, et à utiliser les prédictions de ce modèle pour prévoir le prix, même si ce modèle n'a rien à voir avec le prix lui-même. Des exemples de tels modèles sont la formule de régression de Yusuf (18), les séries trigonométriques (Fourier), les polynômes, les séries stationnaires ARMA (sans valeurs aberrantes). Une fois que nous avons appelé le prix une "série chronologique" ou un "processus contrôlé", nous sommes entrés dans la voie sans issue de l'analyse scientifique des prix, qui nécessite une sorte de justification théorique et de modèle.
Regardez les prévisions d'ici https://forum.mql4.com/ru/50108/page20, faites pas moi, et ce https://forum.mql4.com/ru/50108/page21 du 10.07. au 11.07., en évaluant le degré de cohérence avec les faits ultérieurs, relisez vos posts.
Raison: