Le modèle de régression de Sultonov (SRM) - qui prétend être un modèle mathématique du marché. - page 16

 
Mischek2:


Ouais ? ! Et qui nous rabâche depuis un an et demi que le drawdown est une forme d'investissement. Sans investissement, il n'y a pas de profit, etc.

Pushkin ? ))

Le rabattement est une forme de drainage.
 
paukas:
Le rabattement est une forme de drainage.

Elle ne s'applique pas à 18 ans. Et voilà)
 
Ce qui reste de la normalité...
 

paukas:


Le rabattement est une forme de drainage.


Quoi qu'il en soit... rendez-moi mon avatar kasher, j'ai une sorte de nouvelle dissonance cognitive à cause de vous.

--------------

- Maman, je peux faire du parachutisme samedi ?

- Tu peux sauter. Tu ne peux pas tirer l'anneau.

 

Il y a une nouvelle forme de menace sur le forum, ici et là.

"Je vais ouvrir un compte de démonstration demain..."

)

 
yosuf:

1. Vous avez raison, je ne vole pas ce qui n'est pas à moi, j'essaie de ne pas le donner. A l'époque de l'Union soviétique, j'ai inventé le "régulateur de débit" selon a.s. 1035571, il a été présenté partout comme sans nom, et j'ai été mis sur la touche, si bien que je n'ai obtenu mes honoraires de 20000 r. que par le biais du tribunal.

2. il ne s'agit pas d'une régression pure. C'est un cas où l'équation de régression reproduit parfois complètement le comportement de l'original. Si vous connaissez des exemples d'une telle régression, veuillez nous les communiquer.

1. tarde venientibus ossa :)

2. Par exemple, la régression/interpolation polynomiale, où le degré du polynôme d'approximation est égal au nombre de nœuds d'interpolation. Une telle approximation ne répète pas "parfois" mais toujours "complètement le comportement de l'original". :) Erreur assez courante lors de la construction de modèles polynomiaux et de filtres de données. À propos, dans Excel, les approximations polynomiales de diverses fonctions spéciales sont très largement utilisées, et la "magie (18)", si je me souviens bien, provient précisément d'une de ces fonctions. :)

 

Merde, le nom a changé.

Ce n'est pas clair du tout - le modèle de régression de Sultonov (SRM) - qui prétend être une relation décrivant les modèles de marché.

 
TheXpert:
Le docent a du mal avec les affaires.

(un modèle à motifs))
 
TheXpert:
Le docent a du mal avec les affaires.
Merci, corrigé.
 
yosuf:
Merci, corrigé.


Si "décrire" fait référence au "modèle" plutôt qu'à la "dépendance", c'est qu'il s'agissait d'une bonne chose. :-) c'est-à-dire "modèle" qui est "revendication". и "décrivant" (vous avez une virgule à la place de "et") est une énumération.

Raison: