Le modèle de régression de Sultonov (SRM) - qui prétend être un modèle mathématique du marché. - page 34

 
sand: Je peux avoir un lien ?

En voici quelques-uns :

http://www.mathforum.ru/forum/read/1/49327/49582/#49582

http://www.mathforum.ru/forum/read/1/40149/page/1/

Ce n'est pas tout, là par son surnom vous pouvez trouver des choses similaires à ce qu'il essaie de démontrer ici.

Il y a beaucoup de mathématiciens, et ils pourraient certainement apprécier les formules pionnières que Yusuf a découvertes en mathématiques.

Il y a aussi beaucoup de clowns qui démontrent le théorème de Fermat ou qui découvrent la nouvelle vision des choses élémentaires.

 
Mathemat:

En voici quelques-uns :

http://www.mathforum.ru/forum/read/1/49327/49582/#49582

http://www.mathforum.ru/forum/read/1/40149/page/1/

Ce n'est pas tout, là par son surnom vous pouvez trouver des choses similaires à ce qu'il essaie de démontrer ici.

Il existe de nombreux mathématiciens et ils pourraient certainement apprécier les formules pionnières que Yusuf a découvertes en mathématiques.

Il y a aussi beaucoup de clowns qui démontrent le théorème de Fermat ou qui découvrent la nouvelle vision des choses élémentaires.

Notez la devise du forum :Un axiome est une vérité pour laquelle il n'y a pas assez de preuves.

Cela ne peut avoir été écrit que par des personnes qui ne comprennent rien aux mathématiques !

 
Mathemat:

En voici quelques-uns :

http://www.mathforum.ru/forum/read/1/49327/49582/#49582

http://www.mathforum.ru/forum/read/1/40149/page/1/

Ce n'est pas tout, vous pouvez trouver des choses similaires à ce qu'il essaie de démontrer ici par son surnom.

Il y a beaucoup de mathématiciens, et ils pourraient certainement apprécier les formules pionnières que Yusuf a découvertes en mathématiques.

Il y a beaucoup de clowns qui démontrent le théorème de Fermat ou qui découvrent la toute nouvelle façon de voir les choses élémentaires.

Alexei ! Tu es une personne adulte et accomplie, d'autant plus en tant que modérateur.

Faisons une analyse du modèle de régression pionnier, je pense que Yusuf est prêt, mais tout le monde ne supporte pas la manière moqueuse de demander sans écouter aucune réponse (détaillée ou brève), sans se rabaisser au niveau de son adversaire, qui essaie de faire d'un professeur agrégé un abruti. C'est exactement pour ça que je n'aime pas Rykin Sr. - céder à la foule...(

D'autant plus que la fonction gamma et les distributions gamma ne sont pas la même chose, bien que la racine soit la même - les applications sont différentes.

Si Hodja Sultonov utilisait des nombres harmoniques - votre ironie diminuerait-elle ?

----------

Une dernière chose.

Ne soyez pas personnel. Il y a un article, il y a un indicateur, il y a un modèle.

Il est en train d'être affiné.

Ceux qui n'aiment pas la recherche scientifique demanderont un passeport et un enregistrement... les statistiques et tout le reste.

Mais nous espérons pouvoir discuter du modèle dans ce fil !

 
Mathemat:

Il y a beaucoup declowns en train de prouver le théorème de Fermat ou de découvrir la nouvelle vision des choses élémentaires .

Pour appeler un clown, il faut une raison!

Le théorème de Fermat a finalement été prouvé en 1995 par Andrew Wiles.

Je vous bannirais pour un jour ou deux !

;)

 
faa1947: J'ai remarqué la devise du forum :L'axiome est la vérité pour laquelle il n'y a pas assez de preuves.

Seules des personnes ne comprenant rien aux mathématiques ont pu écrire cela !

Eh bien, qu'est-ce qu'un axiome comme vous l'entendez ? La conversation porte, bien sûr, sur les axiomes mathématiques .

avatara : Le théorème de Fermat a finalement été prouvé en 1995 par Andrew Wiles.

Je le sais, je le sais. Mais il l'a prouvé - et la preuve n'est pas élémentaire. Je faisais référence à des clowns comme Sorokin, qui se lancent dans ces trucs supérieurs avant même d'avoir maîtrisé les bases des riches mathématiques supérieures...

Je vous bannirais pour un jour ou deux !

Erm... Je me suis déjà fait une vraie autobahn quelques fois - juste quand je sentais que je surchauffais. Mais les administrateurs du forum pensent que c'est "trop".

 
faa1947:

J'ai remarqué la devise du forum :Un axiome est une vérité pour laquelle il n'existe pas de preuve suffisante.

Seules des personnes ne comprenant rien aux mathématiques ont pu écrire cela !

"Si vous n'avez pas encore été jugés, ce n'est pas votre faute, c'est la nôtre."

Seules des personnes ne comprenant rien au droit pénal ont pu écrire cela).

 
sever32:

"Si vous n'avez pas encore été condamnés, ce n'est pas votre faute, c'est la nôtre".
Seules des personnes ne comprenant rien à la loi ont pu écrire cela).

Des gens qui ne comprennent rien à la médecine.
 
Mathemat:

Euh... Je me suis déjà fait une vraie autobahn quelques fois - juste quand je sentais que je surchauffais. Mais les administrateurs du forum pensent que c'est "trop".

des glaçons du congélateur.

sur vos tempes et votre nombril.

Je me sauve...

l'air conditionné m'a presque donné une pneumonie. (

Il ne fonctionne pas à pleine capacité (+26 est réglé).

 
Mathemat:

Eh bien, qu'est-ce qu'un axiome dans votre conception ? La conversation, bien sûr, porte sur les axiomes mathématiques .

Je le sais, je le sais. Mais il l'a prouvé - et la preuve n'est pas du tout élémentaire. Je faisais référence à des clowns comme Sorokin, qui entrent dans ces matières supérieures, sans avoir maîtrisé ne serait-ce que les bases des riches mathématiques supérieures...

Erm... Je me suis déjà fait une vraie autobahn quelques fois - juste quand je sentais que je surchauffais. Mais les administrateurs du forum pensent que c'est "trop".

Un mécatologue est un mathématicien qui crée de nouvelles théories mathématiques, contrairement au reste de la masse grise des mathématiciens de tous bords et de toutes variétés.

Le théorème de base dans la création de toute théorie mathématique est le théorème d'incomplétude de Gödel, qui stipule (paraphrase libre) que dans toute théorie on doit avoir des règles, généralement appelées axiomes, qui ne peuvent pas être prouvées dans le cadre de la théorie. Sinon, si toutes les propositions sont prouvables - la théorie est contradictoire.

Le sort des axiomes est double : soit la réfutation de ces axiomes (pas le soleil autour de la terre, mais l'inverse) apparaît en dehors du cadre de la théorie à laquelle ils appartiennent, et alors la théorie est considérée comme fausse, soit la correction de ces axiomes par de nouveaux axiomes est proposée et une nouvelle théorie naît, qui recouvre l'ancienne (Par exemple, les lignes parallèles ne se croisent pas. Après 2000 ans, Lobachevsky a remis en question cette position et a proposé une nouvelle géométrie dans laquelle les lignes parallèles se croisent à l'infini. Au lieu d'Euclide, ils ont eu Lobachevsky, mais la géométrie euclidienne fonctionne bien dans nos potagers).

C'est la base. N'essayez pas de prouver un axiome - ce n'est pas comprendre l'essence de la construction de théories.

Mais il est très utile, dans toute théorie, de trouver ces propositions indémontrables dans la théorie et de les discuter, de les remettre en question, etc., car cela peut conduire à des sauts qualitatifs dans le développement de la science.

Le slogan ci-dessus sur le site web du département de mathématiques ne peut pas exister - il s'agit d'une grave incapacité à comprendre les principes fondamentaux de la science mathématique.

 
sever32:

"Si vous n'avez pas encore été condamnés, ce n'est pas votre faute, c'est la nôtre".

Seules des personnes ne comprenant rien au droit pénal ont pu écrire cela).

Je voudrais répondre, mais je ne comprends pas.
Raison: