Oublier les citations aléatoires - page 58

 
tara:

Avec tout le respect que je vous dois, comme on dit à Hollywood, la fixation d'objectifs et la règle des "N heures" sont inutiles. Simplifier le simple.
Et pourquoi est-il inutile de se fixer un objectif ?
 
jelizavettka:
AA... Je suppose que... vous négociez une rupture de tendance, non ?

Breakout, hmm ?

Les modèles montrent où le prix est allé dans le passé (c'est-à-dire un modèle avec une continuation de quelques barres dans le futur, il y a une chouette similaire dans la base de code, comme dejavu). Je m'ouvre au même endroit. Il y a donc une répétition des mouvements de prix.

 
tara:
Combien plus nécessaire. Le but ne l'est pas, mais le moment est sans ambiguïté. Ou alors, quels sont les besoins ?
 
Je me réfère uniquement au contexte de l'approche dont je discute maintenant. Si je négocie un modèle de "modèle-ouvert...", il est étrange d'aller sur "...". valeur-fermée".
 
paukas:
Tu vois, c'est même un peu mieux. Et essayez d'ajouter que si l'objectif n'est pas atteint en N heures, il faut tout arrêter.
Vous ne devriez fermer par timeout que si le signal est contre la laine, ou mieux encore, faire un double comptage.
 
alexeymosc:

Breakout, hmm ?

Les modèles montrent où le prix est allé dans le passé (c'est-à-dire un modèle avec une continuation de quelques barres dans le futur, il y a une chouette similaire dans la base de code, comme dejavu). Je m'ouvre au même endroit. C'est là que le mouvement des prix se répète.

AHHHH... Je vois..... c'est juste que cette approche, basée sur la répétition des schémas, est pratiquée par KIM4 avec beaucoup de succès semble-t-il. Bonne chance avec ça.
 
Reshetov:
Vous ne devez chronométrer que si le signal est contre la laine, ou mieux encore, passer avec un double compteur.
Fermer par bien pas par temps mort mais par baise.
 
TheXpert:
Combien plus nécessaire. Le but ne l'est pas, mais le moment est sans ambiguïté. Ou alors, quels sont les besoins ?


Il était temps - pas aussi simple que Paukas, mais beaucoup plus simple :)

 
Reshetov:
Vous ne devez chronométrer que si le signal est contre la laine, ou mieux encore, passer avec un double compteur.
Double compteur ? .... Donc, il s'avère déjà que c'est une Martin. Et si nous ne fermons pas le compteur précédent - nous en verrouillons un. Est-ce que j'ai bien compris ?
 
jelizavettka:
AHH... Je vois..... c'est juste que cette approche, basée sur la répétition des schémas, est pratiquée par KIM4 avec beaucoup de succès semble-t-il. Bonne chance avec ça.

Lisa, ce n'est pas un quatrième, c'est un IV.
Raison: