Oublier les citations aléatoires - page 22

 
C-4:

Tu vois, c'est ce que je veux dire. Il existe d'ailleurs des plateformes où c'est le cas. Tout d'abord, nous traçons la valeur de l'indicateur pour l'ensemble de l'historique, puis nous réexécutons le robot sur l'historique pour lequel les valeurs de l'indicateur ont déjà été calculées. Et si dans MT4 il est assez facile de ne pas "regarder à travers" (comme l'écrit alsu), parce que tous les indicateurs sont construits dynamiquement au moment de la barre zéro, dans d'autres plates-formes il n'en est pas ainsi, et nous devons être très clairs que le même top ZZ dans celles-ci est le résultat du futur. Vous devez retarder vous-même l'exécution du signal entrant. Et cela peut être une tâche très peu triviale, ce qui complique le codage et rend la probabilité d'un pseudo-grail beaucoup plus élevée.


Ne nous ridiculisez pas.

C'était du pur zz.

C-4 15.07.2012 12:38

faa1947 :
Je n'ai jamais compris l'expression "se tourner vers l'avenir". ZZ est quel type d'indicateur ?

Il s'agit d'un indicateur classique de redécoupage avec un regard vers l'avenir. À un prix actuel ZZ n barres, il peut montrer un sommet et à un autre, il est déjà un creux.

 
faa1947:

Je parle tout le temps de l' évaluation du passé et du changement de cette évaluation à l'arrivée de la nouvelle barre. Je ne vois pas d'objection sur ce point particulier, bien que je puisse l'avoir manqué.


Eh bien, quelle est l'objection. Nous sommes tous d'accord. Vous dites simplement que lorsque de nouvelles informations vous parviennent, vous y réagissez rapidement et modifiez vos prévisions initiales. Il ne s'agit pas d'une prévision de redécoupage, mais d'une prévision qui évolue dans le temps. Si vous présentez votre prévision comme un indicateur, alors chaque nouvelle barre sera légèrement différente dans une direction ou une autre. La plupart des indicateurs de TA sont basés sur ce principe.
 
Mischek2:


Ne nous ridiculisez pas

C'était du pur zzz.

Je suis désolé, j'ai perdu le fil de votre pensée tordue. Une sorte de mélange grondant de lettres, d'émotions, d'accusations d'on ne sait quoi, et de la fameuse Russie unie. Je ne comprends vraiment pas pourquoi mes messages précédents devraient contredire le message actuel ? Tout est correctement cité, bien joué, si vous voulez je peux répéter mes mots à nouveau, ils s'appliquent tous au travail d'histoire :

Zig-Zag est un indicateur classique de redécoupage avec un regard vers l'avenir. À un certain prix actuel, le retour des barres ZZ n peut montrer un sommet et à un autre un creux.

 
Non, vraiment, se disputer sur quelque chose qui ne vaut pas un œuf de poule. En ce sens, discuter de la finitude et de l'infinité d'un bâton est plus important. Quelle est la prochaine étape ? Argumenter que la Terre n'est pas vraiment ronde ?
 
C-4:
Désolé, je ne comprends vraiment plus ta pensée tordue. Une sorte de mélange grondant de lettres, d'émotions, d'accusations d'on ne sait quoi, et de la fameuse Russie unie. Je ne comprends vraiment pas pourquoi mes messages précédents devraient contredire le message actuel ? Vous l'avez bien cité, bien joué, si vous voulez je peux répéter mes mots à nouveau, ils sont tous liés au travail de l'histoire.

Merci, pas besoin, tout a été compris il y a longtemps.
 
C-4:
Non, vraiment, se disputer sur quelque chose qui ne vaut pas un œuf de poule. En ce sens, discuter de la finitude et de l'infinité d'un bâton est plus important. Quelle est la prochaine étape ? Argumenter que la Terre n'est pas vraiment ronde ?

Ce n'est pas rond, d'ailleurs.
 
alsu:

1. L'information est nécessaire, mais seulement au moment présent. Il ne sert à rien de le stocker juste pour le dessiner sur le graphique.

En même temps, je n'ai pas non plus besoin des informations qui se trouvaient dans le passé, sur la barre précédente, qui a déjà été redessinée, parce que ces informations, je les ai utilisées dans le passé, et maintenant elles ne sont plus importantes pour moi.

2. PS Si cela vous intéresse de voir comment je programme sans regarder le tableau, je peux organiser une séance pour un prix raisonnable).

1. Il existe des calculs récursifs et des calculs non récursifs, où les valeurs des solutions précédentes ne sont pas prises en compte, mais uniquement les données d'entrée. Les calculs de filtres récursifs, s'ils sont stables, sont connus pour avoir de meilleures caractéristiques, tant au niveau du calcul que des performances. Il est donc illogique de la rejeter sans réfléchir.

2) Je me demande comment vous pouvez le montrer, vous gardez tous les graphiques dans votre tête et personne de l'extérieur ne comprendra rien. ))

 

faa1947:

Pendant tout ce temps, j'ai parlé de l'évaluation du passé et du changement de cette évaluation à l'arrivée de la nouvelle barre. Je ne vois pas d'objections sur ce point particulier, bien que j'aie pu le manquer.

Il y avait une question sur le retard, n'est-ce pas ? Et l'attente d'une nouvelle barre est un délai qui peut être très important sur les grandes TF. Devons-nous donc attendre humblement le temps qu'il fera ? ))
 
Andrei01:
N'y avait-il pas une question sur le retard ? Et l'attente d'une nouvelle barre est un délai qui peut être très important sur les grandes TF. Alors, cela vaut-il la peine d'attendre au bord de la mer du temps ? ))
J'aimerais poursuivre la conversation, mais je ne sais pas de quoi vous parlez.
 
faa1947:
J'aimerais continuer la conversation, mais je ne sais pas de quoi tu parles.
Pourriez-vous donner un exemple de cas où le redécoupage donne une meilleure estimation que sans redécoupage ?