[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 733

 
trader265:
pendant plus d'une semaine
Après quoi ? Vous avez fait quelque chose au système ? Il semble y avoir un problème avec les polices.
 
Abzasc:
Après quoi ? Vous avez fait quelque chose au système ? Il semble y avoir un problème avec les polices.
Je suis désolé, quel code et où puis-je l'obtenir ?
 
Abzasc:
Après quoi ? Vous avez fait quelque chose au système ? Il semble y avoir un problème avec les polices.
Je ne me souviens même pas pourquoi c'est arrivé. La langue de mon système est le russe et mon Vista est également russe. Je suis désolé, quel code et où puis-je l'obtenir ?
 
trader265:
Je ne me souviens même pas pourquoi c'est arrivé. La langue de mon système est le russe et Vista est également russe. Je suis désolé, quel code et où puis-je l'obtenir ?
Sous le message - joindre un fichier, afficher votre indicateur.
 
trader265:
Je ne me souviens même pas pourquoi c'est arrivé. La langue de mon système est le russe et Vista est également russe. Excusez-moi, quel code et où puis-je l'obtenir ?

Ouvrez le graphique vide d'une paire de devises. Ajoutez-y l'indicateur Parabolique - celui qui est fourni en standard avec le terminal(PAS dans le dossier "Custom"). Voyez s'il rendra des points ou si des lettres apparaîtront également à la place des points. Faites de même avec l'indicateur Fractal qui ne fait PAS partie du groupe "Custom". Rapportez les résultats.
 
trader265:
Je ne me souviens même pas pourquoi c'est arrivé. La langue de mon système est le russe et Vista est également russe. Je suis désolé, quel code et où l'obtenir ?
Il semble que vous ayez une autre police au lieu de Wingdings dans votre indicateur... En plus de ce que Vladimir a dit dans le message ci-dessus - cherchez cette police sur votre machine...
 

Comment raccourcir un code comme celui-ci

ObjectSetText("signal31",DoubleToStr(aJPY[3],3),8,"Arial",SymbolBasisColor);
   if (aJPY[0]>aJPY[3])
   {ObjectSetText("signal01",DoubleToStr(aJPY[0],3),8,"Arial",SymbolSellColor);}
      else
      {ObjectSetText("signal01",DoubleToStr(aJPY[0],3),8,"Arial",SymbolBuyColor);}
   if (aJPY[1]>aJPY[3])
   {ObjectSetText("signal11",DoubleToStr(aJPY[1],3),8,"Arial",SymbolSellColor);}
      else
      {ObjectSetText("signal11",DoubleToStr(aJPY[1],3),8,"Arial",SymbolBuyColor);}
   if (aJPY[2]>aJPY[3])
   {ObjectSetText("signal21",DoubleToStr(aJPY[2],3),8,"Arial",SymbolSellColor);}
      else
      {ObjectSetText("signal21",DoubleToStr(aJPY[2],3),8,"Arial",SymbolBuyColor);}   
   if (aJPY[4]>aJPY[3])
   {ObjectSetText("signal41",DoubleToStr(aJPY[4],3),8,"Arial",SymbolSellColor);}
      else
      {ObjectSetText("signal41",DoubleToStr(aJPY[4],3),8,"Arial",SymbolBuyColor);}   
   if (aJPY[5]>aJPY[3])
   {ObjectSetText("signal51",DoubleToStr(aJPY[5],3),8,"Arial",SymbolSellColor);}
      else
      {ObjectSetText("signal51",DoubleToStr(aJPY[5],3),8,"Arial",SymbolBuyColor);}
   if (aJPY[6]>aJPY[3])
   {ObjectSetText("signal61",DoubleToStr(aJPY[6],3),8,"Arial",SymbolSellColor);}
      else
      {ObjectSetText("signal61",DoubleToStr(aJPY[6],3),8,"Arial",SymbolBuyColor);}
   if (aJPY[7]>aJPY[3])
   {ObjectSetText("signal71",DoubleToStr(aJPY[7],3),8,"Arial",SymbolSellColor);}
      else
      {ObjectSetText("signal71",DoubleToStr(aJPY[7],3),8,"Arial",SymbolBuyColor);}
   {
   if (aJPY[0]>aJPY[3]&&aJPY[1]>aJPY[3]&&aJPY[2]>aJPY[3]&&aJPY[4]>aJPY[3]&&aJPY[5]>aJPY[3]&&aJPY[6]>aJPY[3]&&aJPY[7]>aJPY[3])
   {ObjectSetText("signal81",CharToStr(230),10,"Wingdings",SymbolSellColor);}
   else if (aJPY[0]<aJPY[3]&&aJPY[1]<aJPY[3]&&aJPY[2]<aJPY[3]&&aJPY[4]<aJPY[3]&&aJPY[5]<aJPY[3]&&aJPY[6]<aJPY[3]&&aJPY[7]<aJPY[3])
   {ObjectSetText("signal81",CharToStr(228),10,"Wingdings",SymbolBuyColor);}
   else
   {ObjectSetText("signal81",CharToStr(224),10,"Wingdings",SymbolBasisColor);}
   }
du tout, est-ce réaliste ?
 
...Parabolique dessine des points, mais Fractales donne toujours des lettres.
 

Que diriez-vous d'avoir la police Wingdings dont artmedia70 a parlé à juste titre ?

D'ailleurs, pourquoi avez-vous besoin de Vista ? C'est brut et le sept l'est aussi. Vous pourriez installer XP et oublier les problèmes...

 
drknn:

Pourquoi avez-vous besoin de Vista ? C'est aussi grossier que sept.

Pour Vista, c'est sans ambiguïté, bien que l'on puisse aussi dire "cuit correctement", mais pour 7, pourquoi une telle déclaration ? Combien de personnes que je connais qui l'ont adopté, personne ne se plaint, tout le monde s'extasie... Je n'arrive pas à mettre la main dessus moi-même.
Raison: