Créer une OI positive - page 13

 
DmitriyN:

1. - ? ??
2. Can. Allez-vous le remonter souvent ?


Chaque fois qu'un nouveau signal émerge, la même direction que le signal qui a déclenché l'ouverture de la position.

Et la prise de profit lorsqu'on travaille le long de la tendance est généralement en pente :)

Quant au premier point, qu'est-ce qui n'est pas clair ici ? L'ordre en suspens est toujours déclenché par un niveau prédéfini. Timbre :)

 
DmitriyN:
Lizanka, montrez quelques échanges avec une capture d'écran, ou postez l'état complet. 900 pips de TP, c'est étrange.
Je ne le pense pas. C'est juste que ce n'est pas mon développement personnel du moteur de décision, même s'il n'est plus utilisé depuis de nombreuses années en raison d'algorithmes beaucoup plus efficaces. Mais dans la vie réelle, cela ne fonctionnera pas beaucoup plus mal que dans le testeur. Je le sais de source sûre.
 
jelizavettka:
Ce n'est tout simplement pas mon développement personnel du moteur de décision, bien qu'il ne soit plus utilisé par personne depuis de nombreuses années en raison de l'existence d'algorithmes bien plus efficaces. Mais dans la vie réelle, ce ne sera pas bien pire que dans le testeur. Je le sais de source sûre.

Tu te vantes encore du chien de ton voisin ?
 
sand:

Tu te vantes encore du chien du voisin ?
Oui, c'est tellement beau et moelleux ! Parfois, on a l'impression que c'est l'un des nôtres))
 
jelizavettka:

On dit aussi que (18) est très insidieux. Si quelqu'un essayait de gagner de l'argent avec, (18) le punirait - et il échouerait, assis dans d'énormes drawdowns et n'ayant même pas la chance de retirer l'argent, parce que l'équité flottait autour de zéro).

Même toi, tu n'as pas réussi à freiner complètement ton (18), n'est-ce pas ?

1. Je ne montrerai que le potentiel de (18), et les participants jugeront si elle a suffisamment de pouvoir pour freiner le marché ou si quelqu'un sera capable de la contrer avec une autre fonction aux propriétés similaires. Vous verrez que (18), lorsque cela est nécessaire, "transforme" facilement en idéal, au sens mathématique et avec une précision informatique, droite, parabole, hyperbole, exposant direct et/ou inverse, sinus, cosinus, tangente, cotangente, ....., c'est-à-dire qu'il attrape toute régularité, soumise à son entrée. Il s'avère que si même cela ne suffit pas à décrire les tendances du marché, alors ce n'est pas un destin.

2. Je continue à me limiter à la démo et au micro-réel.

 
sever32:

1. Tu te souviens où notre discussion a commencé ? A propos de l'identification de la tendance... C'est un problème constant des commerçants. Il y a beaucoup d'opinions sur la détermination de l'orientation du MAA vers un certain TF ou il y en a même quelques-unes. J'ai suggéré de le faire à la hache, là où les opérateurs partent, la tendance s'inverse. Pas le troisième, le deuxième n'est pas donné, la tendance est orientée dans une certaine direction.

2) Logiquement)

Il n'y a aucun problème pour déterminer la tendance.

ZS Les commerçants ont.

 
paukas:

Il n'y a aucun problème pour identifier la tendance.

ZS Les commerçants ont.

Voilà ! Exactement.

Le problème est la façon dont elle est définie :-)

 
prikolnyjkent:

Exactement.

Le problème réside dans la façon dont il est défini :-)

Pas de problème. Vous devez le définir avant.
 
paukas:
Pas de problème. Vous devez le définir avant de le faire.

Je dois le faire.

Mais comment ?

 
prikolnyjkent:

Tu dois le faire.

Mais comment ?

Laissez 100 bougies sur l'écran. Éloignez-vous de deux mètres du moniteur et regardez.

Là où se trouve la tendance, elle sera visible. Si c'est difficile, alors il n'y a pas de tendance.

Raison: