FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 411

 
Ishim:
Pourquoi 1.2050 vous n'avez pas acheté ? Il y aura une tendance à la hausse (deux tendances par semaine et par mois) 1.2360 et ce sera le cas.

J'ai acheté un support pour la baie des limiteurs en bas, juste au cas où... l'or, d'ailleurs, peut être réduit... remarquez la possibilité

 
SEVER11:
Bonjour strangerr, conseiller au niveau de 1.2415-1.2450 avons-nous quelque chose des contrats, pourquoi je pense que dans cette zone nous pouvons déjà essayer de descendre de 100 pips ?


Salut. Moins 10 pips par rapport au prix indiqué sur la capture d'écran.

 
le néo-zélandais est reparti un peu plus tôt, l'euras le suit...
 
rigc:
quelles moufles ?))) j'ai un maillot de bain qui attend en bas, et tu mets des bottes en feutre))))
bien ! quel nord ou avez-vous trouvé une mine d'or en Espagne ? (peut-être que je suis en retard...(())
 
Ishim:
C'est vrai ! Quel nord ou ont-ils trouvé une mine d'or en Espagne ? (Peut-être que je suis déconnecté...(()

les rennes viennent maintenant chez moi dans le sud... merde
 
Ishim:
C'est vrai ! Quel nord ou ont-ils trouvé une mine d'or en Espagne ? (Peut-être que je suis déconnecté...(()
On dit qu'un grand champ de pétrole a été trouvé près de Rome))))
 
rigc:
Ils disent qu'ils ont trouvé un grand champ de pétrole près de Rome))))
Donc l'argent pour ce pétrole est déjà parti.
 
rigc:
ils disent avoir trouvé un grand champ de pétrole près de Rome))))


et aussi - Giorgos Trangas, éditeur de Crash, suggère que Mme Merkel soit envoyée à la Cour pénale internationale de La Haye pour y être accusée de crimes contre l'humanité.

p.s. Pour ceux qui aiment lire des recommandations - Le directeur général de la banque d'investissement japonaise Nomura Holdings a démissionné dans le cadre d'un scandale retentissant impliquant des transactions illégales portant sur des informations confidentielles. Des employés de la banque auraient donné aux clients des informations sur l'offre d'actions avant qu'elle ne soit officiellement annoncée.

La société a également admis qu'en 2010, certains de ses employés ont divulgué des informations importantes sur un projet d'introduction en bourse de l'entreprise énergétique Inpex, ainsi que du groupe financier Mizuho et de Tokyo Electric Power.

Cela me rappelle "Brilliant Hand" - asseyons-nous et détendons-nous.

 
solar:

et aussi - L'éditeur de Crash, Giorgos Trangas, suggère d'envoyer Merkel devant la Cour pénale internationale de La Haye pour crimes contre l'humanité.

Eh bien, vous avez raison de vous en foutre et de la laisser aller en prison, je préfère aider ... les fascistes)))).
 
Lestraders restent à l'écart du marché avant le rapport sur le PIB américain

Avec la publication des données du PIB américain attendue ce soir, les investisseurs n'ouvrent pas de nouvelles positions pour le moment et une intervention reste de plus en plus probable. Le dollar se négocie dans une fourchette étroite depuis plusieurs jours et la probabilité d'une intervention sur la monnaie augmentera si l'USD/JPY tombe en dessous de 78.00.
Les économistes pensent que le PIB américain a augmenté de 1,3% au 2ème trimestre 2012, contre +1,9% au trimestre précédent. Des données plus faibles entraîneraient une baisse du dollar, car il existe des ordres de vente stop. Le dollar pourrait tomber à 77,50 yens.
L'euro pourrait atteindre 1,2330 si les traders réduisent leurs positions courtes existantes sur l'euro, mais la tendance à long terme de l'euro reste baissière en raison des problèmes de dette de l'Europe.
Le président de la Banque centrale européenne , Mario Draghi, a déclaré hier que la BCE était prête à prendre toute mesure nécessaire dans le cadre de son mandat pour sauver l'euro. La monnaie unique a fortement augmenté suite à ces déclarations.

Raison: