rapide. - page 16

 
MOLOT_UA писал(а) >> voir ne connaît pas mes - "Talents" - pour perdre de l'argent))

Pourquoi être si pessimiste ? L'ambiance n'était-elle pas différente il y a quelques jours ? -

MOLOT_UA a écrit(a) >>

Négocier sur le FOREX

compte ouvert le 28 décembre à 10 000 $ (démo) - il s'élève maintenant à 15 541 530,80 $.

Je veux trouver un investisseur !

Que s'est-il passé ? Ou vous l'avez déjà fait fuir ?
 

J'ai perdu tout intérêt pour les millions de démos.

J'ai entendu quelque part qu'un centime réel vaut plus qu'un million virtuel.

 
MOLOT_UA писал(а) >>

J'ai perdu tout intérêt pour les millions de démos.

J'ai entendu quelque part qu'un centime réel vaut plus qu'un million virtuel.

Vous avez donc un vrai compte - allez-y avec votre TS !!!!.

 

Je ne l'utiliserai que - vraiment + stoploss - et pas si courageux)) - Je vais essayer de risquer 2-5% de mon solde.

 
MOLOT_UA писал(а) >>

Je ne l'utiliserai que - vraiment + stoploss - et pas si courageux)) - Je vais essayer de risquer 2-5% de mon solde.

Eh bien, congelez-le - très intéressant..... Ou donnez-moi le mot de passe de l'investissement......

 
MOLOT_UA >> :


>> J'ai entendu quelque part qu'un centime réel vaut plus qu'un million virtuel.

Les millions virtuels ne valent rien du tout, car ils ne peuvent même pas être convertis en cents.

 

Et la perspective est que les simulateurs ne sont pas créés pour rien - il y a un certain sens dans tout cela.

 

C'est idiot de jouer à une démo et de chercher ensuite un investisseur. ( IMHO)

100$ sur le compte et aller de l'avant avec la chanson, et ensuite nous verrons...

 
MOLOT_UA >> :

mais la perspective est que les simulateurs ne sont pas créés pour rien - il y a un certain sens à cela.

Bien sûr qu'il y en a. C'est une vieille astuce de tricheur pour "gagner" sur des jetons ou une petite mise. Et après que l'imbécile ait parié gros, il est lui-même un imbécile.
 
MOLOT_UA >> :

mais la perspective est que les simulateurs ne sont pas créés pour rien - il y a un certain sens à cela.

Les simulateurs servent à développer le goût du jeu et l'avidité d'un trader et à lui soutirer les derniers centimes.

Raison: