Indicateur de volume des contrats à terme pour MT4 - page 2

 
FAQ :

Une autre option consiste à persuader MQ d'essayer de négocier avec le CME pour diffuser leurs cotations avec les volumes sur les comptes de démonstration dans MT4/MT5. Ce serait une situation gagnant-gagnant pour tous - CME, MQ et les utilisateurs.
 
Qu'est-ce qui ne va pas avec l'amas delta ? C'est les mêmes œufs, sauf que c'est fait et qu'il y a plus d'outils, n'est-ce pas ?
 
Eh, c'est bon, je n'aime pas les conditions commerciales. Sera-t-il possible de payer et de travailler normalement partout ?
 
nikelodeon :
Qu'est-ce qui ne va pas avec l'amas delta ? Les mêmes œufs, sauf que tout est déjà fait et qu'il y aura d'autres outils, non ?


répondu à ce sujet ici : https://www.mql5.com/ru/forum/145882

LeXpert :
Eh, c'est bon, je n'aime pas les conditions commerciales.

Les termes de l'échange s'amélioreront.

LeXpert :
Sera-t-il possible de payer et de travailler normalement partout ?

Autant que vous le souhaitez, la condition principale est la non-prolifération.

Ou faut-il comprendre cela comme une commande de traducteur ?

 
FAQ :

Ou est-ce que cela doit être compris comme une commande de traducteur ?

C'est à comprendre comme le fait de payer un abonnement pour les dindons et de ne pas se donner la peine de travailler avec eux où bon vous semble.
 
TheXpert :
C'est comme si vous payiez un abonnement pour des indices et que vous ne preniez pas la peine de travailler avec eux où vous voulez.


Coccinelle.... :)

Je vais le faire, mais ce n'est pas sans dlls, tu sais.

Ou un exécutable avec un récepteur DDE...

 
Merde, je vais continuer à réfléchir alors.
 
TheXpert :
Je vais continuer à réfléchir, alors.


Qu'est-ce qu'il y a à penser ?

Pour ceux qui doutent et sont méfiants, je vais poster les sources. Ou alors, je peux prendre celles toutes faites de Jung ou d'Alexian.

 
FAQ :

Eh bien, tout d'abord. Vous réalisez, bien sûr, que vous n'avez rien à faire pour moi seul. L'un des principes du soutien aux projets est que vous ne devez pas courir après chaque utilisateur.

Deuxièmement, j'ai besoin de temps pour tout comparer. Je peux, en fait, faire tout ce que je veux avec clusterdells, car j'ai le code source.

La dll est mauvaise. Compilé -- aux utilisateurs. Le code source, pour vous et potentiellement pour le projet.

 
TheXpert :

Tout d'abord. Bien sûr, vous comprenez que vous n'avez pas à faire quoi que ce soit pour moi seul. L'un des principes de l'assistance aux projets - pas besoin de se précipiter sur chaque utilisateur.

Deuxièmement, j'ai besoin de temps pour tout comparer. Je peux, en fait, faire tout ce que je veux avec clusterdells, car j'ai le code source.

La dll est mauvaise. Compilé -- aux utilisateurs. Le code source, pour vous et potentiellement pour le projet.


Je ne vais pas mettre du brouillard sur tous les utilisateurs, mais je me rends compte moi-même qu'il y a un problème, donc c'est juste une autre coche sur la liste.

Pouvez-vous au moins répondre à mes questions : https://www.mql5.com/ru/forum/145882 en quoi le CD est-il meilleur ?

Que se passe-t-il s'il y a une marque de qualité sur la DLL, ou même un copyright à partir des méta-citations ? D'ailleurs, je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'open source est mauvais pour le projet ? Je ne vois pas l'intérêt de garder secret ce qui a déjà porté ses fruits, sinon il connaîtra aussi le sort ... Par exemple, mes développements de l'année dernière sur les visuels pour MT4 - eh bien, ils sont un poids mort, et le bon ?

ZS. C'est la particularité de notre forum : chaque utilisateur n'est pas "n'importe qui" .... Ou le contraire - n'importe qui n'est pas "n'importe qui" :)

Raison: