apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 192

 
YOUNGA:

l'indicateur de tendance était-il présent ?

Non... juste un stupide ordre en attente... Je pense donc que quelque chose devrait être mis en place pour déclencher le début de la série.
 
KimIV:

Non... juste un stupide échange en attente... C'est ce que je pense, je devrais boulonner quelque chose qui initie une série.

Vous avez le code ?

Si non, veuillez la décrire plus en détail... Le couloir, les outils que vous recommandez, l'option de MM - moyennage ou flips, etc., tout ce que vous pensez être nécessaire.

Merci.

 
Roman.:

Vous avez le code ?

Si non, veuillez la décrire plus en détail... Le couloir, les outils que vous recommandez, l'option de MM - moyennage ou flips, etc., tout ce que vous jugez nécessaire.

Je ne posterai pas le code.

Non, je ne posterai pas le code. C'est commercial... Mais l'essentiel - pas de problème...

1. le conseiller expert place immédiatement deux limiteurs au-dessus et au-dessous du marché à une distance spécifiée sans aucun signal. Si le prix s'éloigne de l'un d'entre eux et se rapproche du second, alors le premier suivra le prix avec le pas fixé.
2. Le déclenchement de l'ordre (ouverture de position) entraîne l'installation d'un ordre similaire avec la taille de lot modifiée à la distance donnée du prix. Seule la première paire d'ordres est suivie du prix. Tous les autres avec des lots modifiés se tiennent sur les lieux de leur installation.
3. Fermeture des positions et suppression des ordres par le bénéfice total.
4. La formule de calcul de l'étape de passation de commande : Étape suivante = Étape.Prev*Etape.K+Etape.Add.
5. Formule pour le calcul du lot : Lot suivant = Lot.Prev*Lot.K+Lot.Add, où
Prev - la valeur précédente,
K - multiplicateur
Ajouter - summand
6. Pour l'achat/la vente, tous les paramètres sont définis séparément. Je ne donnerai que les valeurs pour l'achat, car dans mes tests pour la vente, les valeurs sont les mêmes.

Lot.Begin=0.01
Lot.K=2.0
Lot.Add=0.0
Étape.Début=30
Étape.Trail=5
Étape.suivante=30
Étape.K=1.0
Step.Add=0
Max=8 - nombre maximum de commandes
Profit=70.00 USD
 
KimIV:
Non, je ne vais pas poster le code. C'est commercial... Mais l'essentiel - pas de problème...

1. le conseiller expert fixe immédiatement deux limiteurs au-dessus et au-dessous du marché à une distance donnée, sans aucun signal. Si le prix s'éloigne de l'un d'entre eux et se rapproche du second, alors le premier suivra le prix avec le pas fixé.
2. Le déclenchement de l'ordre (ouverture de position) entraîne l'installation d'un ordre similaire avec la taille de lot modifiée à la distance donnée du prix. Seule la première paire d'ordres est suivie du prix. Tous les autres avec des lots modifiés se tiennent sur les lieux de leur installation.
3. Fermeture des positions et suppression des ordres par le bénéfice total.
4. La formule de calcul de l'étape de passation de commande : Étape suivante = Étape.Prev*Etape.K+Etape.Add.
5. Formule pour le calcul du lot : Lot suivant = Lot.Prev*Lot.K+Lot.Add, où
Prev - la valeur précédente,
K - multiplicateur
Ajouter - summand
6. Pour l'achat/la vente, tous les paramètres sont définis séparément. Je ne donnerai que les valeurs pour l'achat, car dans mes tests pour la vente, les valeurs sont les mêmes.

Lot.Begin=0.01
Lot.K=2.0
Lot.Add=0.0
Étape.Début=30
Étape.Trail=5
Étape.suivante=30
Étape.K=1.0
Step.Add=0
Max=8 - nombre maximum de commandes
Profit=70.00 USD

Si possible, sur quelle paire de devises les résultats du test ont-ils été obtenus ? Il serait intéressant de savoir comment cet EA se comporte sur un historique plus long. J'ai fait quelque chose de similaire une fois, j'essaie de le retrouver maintenant. Je n'étais pas satisfait de ma variante car elle n'avait pas une période de fonctionnement stable assez longue.

 
KimIV:

Non... stupide de mettre les ordres en attente... Je pense donc que quelque chose devrait être mis en place pour déclencher le début de la série.

2. Si un ordre se déclenche (une position apparaît), nous pouvons passer un ordre similaire avec un lot modifié à une distance donnée du prix - augmenté de 2 fois ? Ou Lot = Lot.Prev*Lot.K+Lot.Add
 
khorosh:

Si possible, sur quelle paire de devises sont les résultats du test ? Et il serait intéressant de savoir comment le conseiller expert se comporte sur un historique plus long. J'ai fait quelque chose de similaire une fois, et maintenant j'essaie de le retrouver. Je n'étais pas satisfait de ma version en raison d'une période insuffisamment longue de fonctionnement stable.

  1. Celui de la page précédente est USDCHF. Il n'est toujours pas mauvais sur eu avec les mêmes paramètres (le drawdown est plus important, mais le profit aussi).
  2. Sur une longue histoire, il perd. Pas de miracles ici...

 

La situation après CES MOUVEMENTS des marchés pour aujourd'hui. Les hiboux sont dans la branche.

Très vite, il est temps d'optimiser les valeurs des variables externes de l'expo pour la prochaine période de négociation.

 

Martino-Islans : le pouvoir !


 
Roman.:

Martino-Islans : le pouvoir !



Pourquoi n'ouvrez-vous pas un PAMM ?

 

Je recommande de toucher FORTS

Voici l'équivalent d'une journée (bien qu'il s'agisse d'une démo)

Backtest
Bénéfice net : 1 253.91 Bénéfice total : 1 479.30 Perte totale : -225.39
Rentabilité : 6.56 Attente de la victoire : 33.00
Facteur de récupération : 9.41 Ratio de Sharpe : 0.58

Tirage de la balance :
Réduction absolue du bilan : 3.00 Prélèvement maximal sur le solde : 133,26 (0,13%) 133.26 (0.13%) Tirage relatif par bilan : 0.13% (133.26)

Total des échanges : 38 Transactions courtes (% des gagnants) : 33 (87.88%) Transactions longues (% de gains) : 5 (40.00%)

Transactions rentables (% de toutes) : 31 (81.58%) Transactions perdantes (% de toutes) : 7 (18.42%)

Le commerce le plus rentable 232.58 La plus grosse transaction perdante : -84.17

Moyenne des transactions rentables : 47.72 Moyenne des transactions perdantes : -32.20

Nombre maximum de gains continus (profit) : 12 (686.26) Nombre maximum de pertes continues (perte) : 3 (-127.26)

Nombre maximum de bénéfices continus (nombre de gains) : 686.26 (12) Perte continue maximale (nombre de pertes) : -127.26 (3)

Gains moyens continus : 6 Pertes moyennes en continu : 1


Je vais jouer pendant une semaine de plus et ensuite je vais peut-être y penser pour de bon.

(Ici les roubles si vous voulez...et MT5)

Raison: