L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 416

 
Mihail Marchukajtes:

Ennuyeux...... :-( Vous vous entraînez, vous vous entraînez, vous choisissez des modèles, vous travaillez pour ainsi dire. Mais que faire lorsque le modèle est construit et qu'il ne reste plus qu'à travailler avec lui....... ?

Vraiment ? ) Et il n'y a rien à analyser, rien à améliorer, pas de force majeure non comptabilisée, pas besoin de changer d'échelle ? Ou vous ne l'avez pas mis à l'échelle pour de vrai ?

 
Combinateur:

Vraiment ? ) Et il n'y a rien à analyser, à améliorer, pas de force majeure non comptabilisée, pas de besoin d'échelle ? Ou vous ne l'avez pas encore déployé pour de bon ?


Je négocie UNIQUEMENT en temps réel. Mais qu'est-ce qui peut être amélioré dans un modèle qui fonctionne avec un B. À moins que vous n'inventiez un autre moyen de préparer les données et de les collecter. Et donc..... Trois jours d'optimisation et le modèle fonctionne pendant 3-4 semaines. Question : que faire pendant ce temps, à part ouvrir des trades par signaux.

Pour être franc, j'ai envie d'essayer NS dans d'autres domaines, comme les paris sportifs, mais quand je vois que les données doivent être collectées manuellement, je perds immédiatement l'envie ........

 
Mihail Marchukajtes:

Je négocie UNIQUEMENT en temps réel. Mais qu'est-ce qui peut être amélioré dans un modèle qui fonctionne avec un B. À moins que vous n'inventiez un autre moyen de préparer les données et de les collecter. Et donc..... Trois jours d'optimisation et le modèle fonctionne pendant 3-4 semaines. Question : que faire pendant ce temps, à part ouvrir des trades par signaux.

Pour être franc, j'ai envie d'essayer NS dans d'autres domaines, comme les paris sportifs, mais quand je pense que les données doivent être collectées manuellement, je perds immédiatement l'envie ........

Allons, au village, tout le monde trie les pommes de terre à la main, et vous aimez probablement les pommes de terre si vous les écrasez avec de la graisse ?
 

Malheureusement, cela ne fonctionne pas avec la collecte de données. En collectant des données manuellement, on peut commettre une erreur qui peut être coûteuse......

 
Mihail Marchukajtes:

Malheureusement, cela ne fonctionne pas avec la collecte de données. En collectant des données manuellement, on peut commettre une erreur qui peut être coûteuse......

Qu'est-ce qui vous empêche d'automatiser la collecte des données ?

 
Ivan Negreshniy:

Et qu'est-ce qui vous empêche d'automatiser le processus de collecte des données ?


Rien en matière de forex, mais dans d'autres domaines, ces outils n'existent tout simplement pas.......

 
Mihail Marchukajtes:

Rien en matière de forex, mais dans d'autres domaines, ces outils n'existent tout simplement pas.......

Il suffit d'être motivé, et les outils peuvent être créés...

 
Ivan Negreshniy:

Il suffit d'être motivé, et vous pouvez construire des outils...


Eh bien, créez un outil pour collecter les données des loteries fonbet, et je l'utiliserai pour essayer de construire un modèle. et ensemble, nous verrons comment cela fonctionne. peut-être que nous gagnerons la loterie, et il y aura peut-être 50 millions pendant une minute....

 
Mihail Marchukajtes:

Alors créez un outil pour collecter les données des loteries fonbet, et j'essaierai de l'utiliser pour construire un modèle. et ensemble, nous verrons comment cela fonctionne. peut-être que nous gagnerons la loterie, et qu'il y aura 50 millions pendant une minute....

Je parle d'une telle motivation, ainsi que de l'élargissement du champ de l'incertitude...

 
Ivan Negreshniy:

bla, bla, bla, bla, et aucun résultat de... Pause même au forex, vous pouvez faire des milliards ici aussi, c'est ma motivation, mais il y a plus d'incertitude...


c'est en fait la réponse... bla, bla, bla.... et aucun résultat.....

Raison: