apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 137

 
vladds:
en un an 50% IMHO ! plus !

...le dépôt peut être de mille... mais le drawdown est si petit... et vous pouvez dormir tranquille... ...et vous pouvez aussi mettre un autre conseiller...
 

Rapport du testeur de stratégie

vladds_4 (1)
WForex-Server (Build 438)

SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période1 heure (H1) 2012.10.01 00:00 - 2012.10.26 23:00 (2012.10.01 - 2012.10.28)
ModèleTous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
ParamètresLots=0.01 ; BuyColor=Green ; SellColor=Red ; MagicNumber=34563 ; Slippage=3 ;
Les bars dans l'histoire1480Tiques modélisées144518Qualité de la modélisation90.00%
Erreurs de concordance des graphiques0
Dépôt initial2000.00
Bénéfice net284.84Bénéfice total626.79Perte totale-341.95
Rentabilité1.83Gain attendu5.37
Dégradation absolue193.31Abaissement maximal301.80 (14.31%)Abattement relatif14.31% (301.80)
Total des transactions53Positions courtes (% de gain)24 (45.83%)Positions longues (% de gain)29 (44.83%)
Transactions rentables (% de toutes)24 (45.28%)Transactions à perte (% de toutes)29 (54.72%)
Le plus grandcommerce profitable334.58accord perdant-115.20
Moyenneopération rentable26.12accord perdant-11.79
Nombre maximalgains continus (profit)5 (21.97)Pertes continues (perte)5 (-200.78)
Maximumbénéfices continus (nombre de victoires)337.88 (2)Perte continue (nombre de pertes)-200.78 (5)
Moyennegains continus2Perte continue2

Il y a aussi un petit drawdown et vous pouvez dormir tranquille ! Seulement le profit ici pour un mois ! plus de 14% c'est-à-dire plus de 160% par an !

 
vladds:

Ici aussi, petit drawdown et vous dormez tranquille ! Seulement le profit ici pour un mois ! plus de 14% c'est-à-dire, plus de 160% par an !

Si vous êtes un expert, vous devez être un débutant ! Si vous êtes un expert, vous devez être un vrai expert pour être sûr de bien comprendre !

Vlad, tu crois encore aux testeurs ? Il n'a pour but que de vérifier l'efficacité du code, l'exactitude de sa logique, etc.

Plus vous jouez avec de tels EAs, plus vous jouez dans le style d'Ilan, des villageois et autres, la méthode n'est que pour les centimes, elle n'apportera aucun profit, que du coulage et une perte de temps.

Enlevez le masque, faites glisser vos rêves, pensez de façon réaliste, regardez de l'extérieur, n'est-ce pas drôle ?)

Options :

1-Soit changer-atteindre votre état d'esprit à un niveau cosmique, au moins comme le mien :-) et cela ne sera pas suffisant-cela prendra encore beaucoup de temps.

2 - Pour y renoncer).

 
7Konstantin7:

Et qui dit que le test d'un mois fonctionnera toute l'année, surtout en ligne ? !) Même si vous le testez en 2 ans, le online sera perdu tôt ou tard, et le bénéfice est faible, vous pouvez ciseler avec une chouette dans le style des villageois.

Vlad, tu crois encore aux testeurs ? Il n'a pour but que de vérifier l'efficacité du code, l'exactitude de sa logique, etc.

Plus vous jouez avec de tels EAs, plus vous jouez dans le style d'Ilan, des villageois et autres, la méthode n'est que pour les centimes, elle n'apportera aucun profit, que du coulage et une perte de temps.

Enlevez juste le masque de vos rêves, pensez de façon réaliste, regardez de l'extérieur, n'est-ce pas drôle ?)

Options :

1-Soit changer-atteindre votre état d'esprit à un niveau cosmique, au moins comme le mien :-) et cela ne sera pas suffisant-cela prendra encore beaucoup de temps.

2 - Abandonnez. Allez vous faire foutre).


TOUT À FAIT D'ACCORD ! !!

Je suis juste tellement excitée par ce test et tellement optimiste - surtout les mots "bien dormir".

surtout avec ces paramètres -

#property copyright "Vladimir Ivanov"
#lien de propriété "mysss2019@gmail.com"
extern double Lots = 0.1 ;
extern color BuyColor = Green ;
extern color SellColor = Red ;
extern int MagicNumber = 34563 ;
extern int Slippage = 3 ;
statique int inittime ;

le code expert est un non-sens... Eh bien, c'est un travail en cours ....

Kostiq ne mentirait pas - j'ai des jouets pour le testeur - il gagne un million de dollars pour 10 livres en quelques mois - et vous pouvez être tranquille... ....

Vladik, enlève tes lunettes roses...

 
Nous ne rêvons que de paix. Il y aura la paix dans le cercueil).
 
elmucon:


JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD ! !!

Je suis vraiment sous le coup d'un tel test et d'un tel optimisme - surtout des mots "dormez bien" ...

Kostiq ne mentirait pas - quels jouets j'ai pour le testeur - avec 10 livres, quelques mois font un million - et vous pouvez dormir tranquille .... ....

Vladik - enlève tes lunettes roses...

D'accord, très bien, je vais les enlever ! je ne sais même pas si je dois les enlever ! j'ai été absent pendant longtemps et j'ai manqué tellement de choses intéressantes que j'ai juste envie de m'asseoir avec des lunettes roses ! :)
 

XforEX en un mot)

 

WOW - PUTAIN - JE PENSE QUE JE L'AI FAIT ....

 
elmucon:

OH - MERDE - JE CROIS QUE JE ME SUIS TROMPÉ ....

Est-ce un avant ? Ou simplement l'optimisation d'une date à l'autre ?

Je l'ai essayé en avant pas si... et dans la démo en ligne malheureusement ça n'a pas marché du tout à l'époque....

L'histoire est l'histoire)

 
7Konstantin7:

C'est un avant ? Ou s'agit-il simplement d'une optimisation de date à date ?

J'ai essayé dans forwards not so... et dans la démo en ligne malheureusement ça ne marchait pas du tout, même à l'époque....

J'ai essayé en avant, ça n'a pas du tout marché, malheureusement, même à l'époque...)


non - pas avant - je suis vraiment dans la merde avec ce truc de robo-forex

J'ai essayé les Bonds, mais ça ne marchait pas, je ne faisais rien... Si je n'avais pas essayé les Bonds, alors je n'aurais pas eu de chance.

Maintenant, je vais passer à l'optimisation chez Alpari et utiliser ces paramètres ; demain, j'essaierai le trading réel .....