apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 23

 
BeerGod:
Le conseiller clôture les ordres automatiquement, surtout si le VPS n'a aucun problème, vous pouvez ajouter des notifications par SMS si vous le souhaitez, ou clôturer à partir du terminal mobile, selon votre préférence.
Je sais donc que c'est automatique)) "Toutes les affaires, sauf quelques unes, sont conclues manuellement par moi :" - à quoi bon utiliser ses mains ?)
 
Eh bien, même si c'est un mini, mais pas un centime, j'aurais aussi bien pu fermer mes mains le premier jour, hors de danger ...
 
BeerGod:
Eh bien, même si c'est un mini, mais pas un centime, j'aurais aussi bien pu fermer mes mains le premier jour, hors de danger ...
Je suis d'accord - c'est effrayant).
 

Il existe une situation hypothétique - un martin est affaissé. Que faire, quelles sont les solutions à cette situation ? Ou est-il même possible de gagner de l'argent avec ça ?
Quelles sont les options ? Même les plus fous.

 
DmitriyN:

Il existe une situation hypothétique - un martin est affaissé. Que faire, quelles sont les solutions à cette situation ? Ou est-il même possible de gagner de l'argent avec ça ?
Quelles sont les options ? Même les plus fous.

Lisez le fil de discussion "Avalanche" depuis le début - tout y est, ainsi qu'un autre fil de discussion en googlant : Comment gérer intelligemment les locs site:mql4.com.
 
BeerGod:
Le conseiller clôture les ordres automatiquement, surtout si le VPS n'a aucun problème, vous pouvez ajouter des notifications par SMS si vous le souhaitez, ou clôturer à partir du terminal mobile, selon votre préférence.

Où sont les hiboux ? :-)
 
Roman.:

Où sont les hiboux ? :-)
Voilà :) https://www.mql5.com/ru/code/10773
 
Oh, mon Dieu ! Je vais regarder... :-)
 

marqueur:
Je pense que cette expérience n'est pas tout à fait propre)) Et si je pars en vacances pendant une semaine, utiliserez-vous aussi vos mains ?)


Vous pouvez le désactiver pendant vos vacances.

OK, je ne m'en mêlerai plus. Voyons ce qui se passe aujourd'hui. Jusqu'à présent, une transaction a clôturé à + et une autre a ouvert à +. Tsk, ne porte pas la poisse. Je n'interviens pas aujourd'hui. ))

Oui, j'ai conclu des affaires non pas parce que j'avais peur mais parce que MM "ne voit pas" les longues pertes. Alors, j'ai réassuré.

 
Roman.:
Googling another branch : how to expertly deal with losing lots site:mql4.com.


Parfois je pense que je rêve...

A DmitriyN: Si vous n'êtes pas déjà accro aux serrures, alors n'essayez pas, laissez-les pour ceux qui sont au-delà de la tombe. Il n'y a pas de Loks, on considère une position globale, pas un ensemble d'ordres.

Raison: