apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 11

 
DmitriyN:
...

Mais si mon opinion vous intéresse - toujours à votre service.

J'attends avec impatience vos options de mise à niveau... :-)
 
DmitriyN:

Je suis choqué. J'ai regardé le rendu - un film d'horreur.

Je dois modifier les valeurs externes des paramètres d'entrée sur le marché.
 
Ouais, soyons personnels, qui va dire qui est le plus petit ?
 
Une autre chose que je veux souligner est qu'il y a beaucoup de métiers en général.
Vous devez comprendre que la taille d'une série perdante dépend du nombre de transactions - elle est proportionnelle au logarithme du nombre de transactions.
Il serait étrange de s'attendre à ce qu'un ensemble de 1000 transactions, par exemple, ait une série de pertes inférieure à 10.
 
DmitriyN:
...
Si vous voulez - je vous écrirai un message privé à ce sujet plus tard. Mais je ne peux pas mettre en place un automate - pas encore, il est plus facile de négocier manuellement.
Eh bien...
 
DmitriyN:

Je suis choqué. J'ai regardé la visualisation - un film d'horreur.

Je ne veux pas jurer, mais il est difficile d'aller loin avec ce type de calcul de moyenne - il y a beaucoup d'ordres perdants inutiles.
Les règles de la moyenne sont brisées - les entrées sont horribles - vous devez prendre de l'argent à quelqu'un. A qui peut-on les prendre, par exemple - à l'extrême ?



En outre, il semble que l'EA ne tienne pas du tout compte de la force du marché pour le calcul de la moyenne, ce qui entraîne des pertes.
Mais, si mon opinion vous intéresse - toujours à votre service.


Dimitri, vous semblez ne rien savoir du tout. Si tu avais lu la 1ère branche, c'est là que les mecs voulaient Ilan, qui fait du commerce.

dans 2 directions, acheter et vendre en même temps, donc cet EA utilise une entrée à partir d'un Ilan régulier. En outre, l'ensemble du modèle

La moyenne a également été prise chez Ilan, si vous regardez de près le code d'Ilan, il ne prend pas non plus en compte la force du marché,

Donc ce que vous écrivez ici est une pure absurdité, vous avez des spécificités, postez-les ici, discutons-en.

 
Velius:

Peut-être bien)

extern int DigitsLot = 2; // taille du lot (c'était 2 pour les micro-lots, c'est-à-dire 0.01, et si vous voulez 0.10-vous pouvez mettre 1 pour de tels lots, vous mettez juste 1, pas 2)

résolu le problème ?)

 
TEXX:

Dimitri, tu sembles ne rien savoir du tout. ________________.

Oui, bien sûr, je n'ai pas lu la première branche. J'ai jeté un coup d'œil de temps en temps, mais je ne suis pas entré dans le vif du sujet. Le fait est que j'ai ouvert le tableau de visualisation et que j'ai vu quelque chose qui contredit radicalement
mes vues sur le calcul de la moyenne et les vues de ceux qui m'ont enseigné cette science. Quant au reste, je n'ai même pas cherché à le savoir. Je parle simplement de ce que je vois - une partie du système.
Je ne peux pas critiquer le reste, je ne l'ai pas approfondi.
 
DmitriyN:
contredit mon point de vue sur le calcul de la moyenne et celui de ceux qui m'ont enseigné cette science.

Partagez votre point de vue, très intéressant.
 
DmitriyN:
Oui, bien sûr, je n'ai pas lu la première branche. J'y ai jeté un coup d'œil de temps en temps, mais je ne m'y suis pas vraiment intéressé. Il s'agit d'ouvrir le tableau de visualisation et de voir quelque chose qui contredit radicalement...
mes opinions sur la moyenne et celles de ceux qui m'ont enseigné cette science. Quant au reste, je n'ai même pas cherché à le savoir. Je parle simplement de ce que je vois - une partie du système.
Je ne peux pas critiquer le reste, je ne l'ai pas approfondi.
Je ne pense pas que cela ait un sens de faire du commerce avec llan, tout le monde en est arrivé là depuis longtemps) C'est vraiment si banal d'ouvrir des lots de commandes, enfin, pas du tout)