Exotérique, psychologie pour le trading. - page 36

 
more:
et beaucoup d'argent...

comme ça, je ne me connais pas moi-même.
 
more:

Et voilà le truc avec les champignons, et pas seulement les champignons...

Tout le monde connaît ce phénomène : un champignon pousse tranquillement à travers l'asphalte, et l'asphalte, au point de germination, se brise.

À Novosibirsk (Akademgorodok), de jeunes scientifiques ont commencé une série d'expériences.

1. Ils ont placé un dispositif de poussée spécial sous l'asphalte, la force de la pression constante était régulée à distance.

Ils ont fait des expériences pendant longtemps, mais n'ont jamais réussi à traverser l'asphalte.

2. Ils ont placé un champignon dans un enregistreur miniature spécialement conçu pour enregistrer la force gravitationnelle de la terre, et ont placé le tout sous l'asphalte.

Le champignon a brisé l'asphalte et est sorti. Nous avons analysé la vidéo de surveillance et constaté qu'au moment de l'infraction.

La force gravitationnelle de l'asphalte était négative, c'est-à-dire que l'asphalte s'est brisé non pas à cause de la force de poussée du champignon,

mais parce que l'asphalte était tiré vers le haut par la gravité au point de rupture.


Il s'avère que ce champignon primitif peut contrôler la force de gravité...

Bien sûr, les carrières de ces gars-là ont décollé.


Pourquoi ai-je dit ça ? Je ne sais pas.




C'est des conneries.
 
Mischek2:

C'est des conneries.


Tu n'es pas un champignon, tu ne peux pas savoir.

 
sand:


tu n'es pas un champignon, comment le saurais-tu ?


Je demandais les champignons eux-mêmes.
 
Mischek2:

c'est ce que j'ai demandé aux champignons eux-mêmes.

c'est ce qu'ils vous diront, bien que je suppose que vous savez comment demander.
 

du sable... regarde-toi :-) ce que tu es devenu...

c'est là où les ours se montrent que vous entrez dans le messagi.... mais si Ours se sent comme Sherkhan... Viens aboyer, aboyer, aboyer... Hors sujet et hors sujet.... alors vous êtes juste assez bon pour être Tabaka.

comme l'homme de main loyal de Sherkhan... qui a crié "On va aller au nord..." - comment ça ? Tu ne te sens pas mal d'être comme ça ?

 

alors... que dire d'autre sur l'exotérisme nécessaire à un commerçant :-).... silence - 'méditation' - sortie du corps - ont été éclairés...

Voir... par opposition à Voir avec les yeux - perception du monde en flux d'énergie... eh bien cela nécessite un déplacement et une fixation du corps dans une certaine position, pour ne pas dire plus...

bien que... une expansion partielle de la conscience, un léger déplacement du tc - soit disponible pour tous les gens... au moins au point de voir des "auras" autour d'une personne...

Je peux dire quelques mots à ce sujet... et l'habileté pratique obtenue - l'habileté en conscience ordinaire (première attention) - peut facilement être reproduite dans un corps de rêve, dans un rêve conscient (deuxième attention) .....

 

J'ai remarqué la description de la marche rapide - la marche rapide est décrite par Castaneda comme une marche avec les doigts rentrés et l'attention principale sur la vision périphérique.

bien qu'utilisé dans la pratique de l'arrêt du dialogue intérieur... Mais plus des moments de recherche d'un point de pouvoir :

...Lorsque je fixais mon regard sur un point situé directement devant mes yeux, toute la zone périphérique de mon champ de vision se teintait brillamment d'une couleur jaune verdâtre. Soudain, à un point situé à peu près à mi-chemin du sol, j'aisenti un changement de teinte. À un point situé à ma droite, toujours dans la périphérie de mon champ de vision, la teinte jaune-verdâtre est devenue intensémentviolette .

Et ainsi de suite :

Une fois que vous avezappris à séparer les images et à tout voir doublement, vous devez concentrer votre attention sur la zonesituée entre lesdeux images. Tout changement digne d'attentionse produira juste là, dans cette zone.

Et un certain nombre d'autres descriptions... peu importe... je vois des auras depuis l'enfance :-) et je pensais que c'était un état normal pour tout le monde :-) - J'ai été très surpris quand j'ai découvert que ce n'est pas exactement comme ça...

Ainsi, en essayant de montrer clairement aux autres l'aspect de la vision, j'ai mis au point une technique relativement simple :-) technique - je la décrirai plus tard... mais de toute façon - en général, tout le monde voit les auras des autres - ils n'y prêtent simplement pas attention :-)

 

ce qui est nécessaire - rien de difficile en principe :-) - la défocalisation de la vision est faible... oui, pour faire attention aux bonnes parties du corps de la personne... mais à propos de ça plus tard...

---

défocalisation... - est essentiellement la position des yeux dont vous avez besoin pour regarder des images stéréo... :-) il n'y a rien de difficile en principe :

Voici une photo d'une sirène... question - combien de bulles d'air a-t-elle sous sa main droite ?:-)

cliquez sur l'image 1 fois - pour la rendre dans une page séparée - agrandissez-la en plein écran et "regardez" la sirène flottante....

 

quand une sirène apparaît - ne fatiguez pas vos yeux - vous pouvez cligner des yeux - regardez l'image, en regardant les détails

- Il suffit de s'habituer et de se souvenir de la position des yeux (légèrement flous).

Nous l'utiliserons (position des yeux) pour voir l'énergie autour des gens d'abord :-)