FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 228

 
Serg51:
Sanya est accrochée... Il est loin d'être un pro...


mais il s'est beaucoup amusé...)))) il a envoyé tout le monde en bas et s'est enfui))))... il est revenu... ...a renversé les rôles )))) tinny...

 
Serg51:
Sanja l'a dans la peau... Il est loin d'être un pro...

Un homme très prolifique, je ne pourrais pas absorber autant d'écrits, comment il trouve le temps de faire du commerce, je ne sais pas, il travaille probablement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pas d'autre moyen :)

avec ses talents, il devrait ouvrir une agence sur MT5, il pourrait gagner beaucoup d'argent rien qu'avec ses posts)))).

 
Vizard:


ouais... c'est un long chemin pour arriver à 2k par jour )))) donc tu n'as pas à t'en faire, peut-être que tu devrais ouvrir un blog et traiter les pigeons ?))) réfléchis-y )))) exemple d'un bon ))) hilarant ....

Je n'arrête pas de me demander pourquoi il crie comme ça )))) mais il doit vendre ... Je sens que ces professionnels ne seront jamais enviés ;)))

Et surtout, ils se sont fait avoir))))) pourquoi ne pas les faire entrer dans MTS et regarder l'histoire d'Equi ... non ... ils écouteront avec la bouche ouverte))))

J'ai bien rigolé... mais Man, Master Forex est plus intéressant... c'est comme un mentor ou une merde... Je l'ai lu... tinny)))....

Ouais, fun)))), je feuilletais le fil hier et par endroits, j'avais l'impression que quelqu'un essayait de m'entraîner dans une aventure merdique, c'est à propos du doublage du lien)))).
 
Une personne talentueuse est douée pour tout. Apprendre pour apprendre, taper pour ramasser. Le classique demi-batik me vient à l'esprit.
 
marker:
Étranger, qu'en pensez-vous, tous les porteurs de tendances ont-ils été rechargés ?)) J'ai étalé quelques ordres de vente de 2820 à 1.31 juste au cas où).
Je n'ai pas été arrêté)))
 

Je suis un peu bête maintenant... Je ne sais pas ce que ce gars a fait de mal... C'est une épave nerveuse.

En fait, l'amplitude de la vague s'étend en quelque sorte vers le haut. Je ne sais pas où il va en bas.

 
OlegTs:

Un homme très prolifique, je ne pourrais pas absorber autant d'écrits, comment trouve-t-il le temps de faire du commerce, je ne sais pas, il travaille probablement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, il n'y a pas d'autre moyen :)

avec ses talents, il devrait ouvrir une agence sur MT5, il pourrait gagner beaucoup d'argent rien qu'avec ses posts)))).

Je l'ai imité dans les commentaires, il n'a pas de pré-modération, c'est une erreur, la prochaine fois il pourrait réfléchir avant de chier sur le côté)).
 
solar:

Je suis un peu bête maintenant... Je ne comprends toujours pas pourquoi ce type est si offensé... C'est une épave nerveuse.

En fait, l'amplitude de la vague est en quelque sorte tirée vers le haut. Je ne sais pas où il va tomber.


Oubliez-le.... il a raison sur une chose... je dépasse les bornes... il est temps d'appeler ça un jour ))))

J'aimerais voir une telle formation aujourd'hui... mais c'est peu probable.............................................

 
Vizard:


mais tu t'es beaucoup amusé...)))) tu as envoyé tout le monde en bas et tu t'es éloigné)))))... reviens... Il a mis le bazar à l'envers...))... hilarant...


Salut. Le RMA est le robot de trading qui vous fait sortir du marché haussier... Vous ne commencez pas à pousser les bulls sur le marché, vous commencez à faire du profit... Vous ne commencez pas à pousser les euros, vous commencez à faire des dépôts... Vous n'avez pas à faire ça si vous ne voulez pas, vous devez apprendre à le faire... Si l'euro et le dollar sont bons, la même chose est mauvaise...) Quant à l'autre, vous pouvez le faire)))...

Je suis venu le matin, mais je n'ai pas eu le temps d'écrire, en bref - nous sommes à l'assaut de la résistance au-dessus de 1,27, pas d'issue. Mobilich, comment puis-je t'arrêter si tu ne mets pas d'arrêt, tu ne peux que te faire virer)))).

 
Vizard:


laisse tomber... il a raison sur une chose... je suis un peu perdue... il est temps d'appeler ça un jour ))))

pour aujourd'hui j'aimerais voir une telle formation...mais peu probable...rêveur-rêveur...

Je suis enclin à casser la limite inférieure du canal sans aller vers le nord.