Aidez-moi à écrire un EA, merci d'avance - page 7

 
Europa:
Essayez de dresser un tableau similaire, mais avec un graphique linéaire, c'est-à-dire aux cours de clôture.
 
DmitriyN:
Essayez de dresser un tableau similaire, mais avec un graphique linéaire, c'est-à-dire aux cours de clôture.


Pourquoi ? Comme si ça allait te sauver ?

merde... Je viens d'esquisser la journée d'hier, ça peut être bien pire )))))

 
Europa:

Pourquoi ? Comme si ça allait te sauver ? Mec... je décrivais justement hier, les choses peuvent être bien pires )))))

Je sais que ça arrive. Le guidage du prix de clôture permet de moins réagir aux émotions du marché, mais ce n'est qu'une option parmi d'autres.
 
Europa:


Pourquoi ? Comme si ça allait te sauver ?

merde... je décrivais juste la journée d'hier, les choses peuvent être bien pires )))))


vous n'avez pas eu raison jusqu'à un certain point ))et comment cela s'est réellement passé voir la capture d'écran avant
 
edikjefimov:
les rouges et les verts restent et les jaunes devraient être réduits, alors le profit en pips sera simplement plus petit
Entrez donc après les triangles avec votre système. Cherchez le bon triangle et tirez-en de l'argent.
 
DmitriyN:
Le guidage du prix de clôture permet de moins réagir aux émotions du marché, mais ce n'est qu'une option parmi d'autres.
yep.... surtout après les nouvelles.... Asseyons-nous et attendons le prix de clôture ))))))))).
 
et notez que les captures d'écran sont fraîches, réalisées en temps réel sur un compte réel, sur chaque commande il y a une heure et une date.
 
edikjefimov:
Et notez que les captures d'écran sont fraîches, réalisées en temps réel sur un compte réel, sur chaque commande il y a une heure et une date.

buddy !!!! tu t'en sors très bien ! !! Juste une erreur, l'expérience sur le forum russe paye ! !!
 
Europa:

mate !!!! vous faites des progrès ! !! juste une erreur, l'expérience sur le forum russe fait la différence ! !!

merci))
 
edikjefimov:

Le moment présent, par exemple, est une bonne situation à saisir.

Raison: