Aidez-moi à écrire un EA, merci d'avance - page 2

 
DmitriyN:
Depuis combien de temps êtes-vous dans le domaine du forex ?

Je le fais depuis trois ans, mais je suis récemment passé au réel, j'ai compris que la seule chose qu'ils mentent généralement ou que vous devez choisir entre une tendance ou un plat, mais comment savez-vous si je suis sur un plat ou une tendance ?)) Une fois que vous avez décidé d'aller sur un plat, il est trop tard pour ouvrir un outil pour le plat, il se termine, et donc pour la tendance, j'ai décidé de suivre le prix, peu importe où il va aller.
 
DmitriyN: Et si vous multipliez l'extrême improbabilité par une autre extrême improbabilité, vous savez ce que vous obtenez. //IMHO

Oui, (extrême improbabilité)^2.

Et je ne crois pas qu'une personne avec une alphabétisation aussi unique soit capable d'inventer quelque chose de sensé...

 
Mathemat:
Eh bien oui, (extrême improbabilité)^2.


(extrême improbabilité)^2 = extrême improbabilité.
 
edikjefimov:
Il a donc décidé d'accepter le prix, peu importe où il va.
Ce type de capture est appelé martingale, avec toutes les conséquences que cela implique.
 
DmitriyN:

J'ai vu beaucoup de conseillers experts, mais je n'ai jamais rien vu de tel.

J'ai vu beaucoup de conseillers, mais je ne les ai jamais vus essayer de rattraper et ils n'y arrivent pas, ils se contentent de se bloquer et de perdre parce qu'ils ne placent pas leurs ordres au bon endroit.
 
Mathemat:

Et c'est difficile de croire que quelqu'un avec une alphabétisation aussi unique puisse inventer quelque chose d'utile...

Une personne ayant une mauvaise maîtrise de la langue russe pourrait bien faire une découverte.
 
Je suis né en Estonie, donc j'écris ce que j'entends.
 
edikjefimov:
Désolé (faute de frappe)) ordre initial attendu 1.2500 profit 1.2450 stop loss 1.2550
https://www.mql5.com/ru/code/8871 pas bien ?
 
r772ra:
Ici https://www.mql5.com/ru/code/8871 n'est-ce pas ?

Non merci.
 

---------------------------------------------------------------------------1.2550 Transactions Bai et stops de vente ici



--------------------------------------------------------------------------1.2500 бай 0.01/0.04

-------------------------------------------------------------------------.1.2480 сел 0.02



------------------------------------------------------------------------1.2430 Bai arrête et vend des profits ici

alors peut-être que vous pouvez mieux voir ? je n'ai pas plus de 4 ordres ouverts, et combien de temps le prix peut rester à un endroit ? pas très longtemps ;)) parce que je dois le déplacer.

Raison: