Aidez-moi à écrire un EA, merci d'avance - page 3

 
edikjefimov:

---------------------------------------------------------------------------1.2550 Transactions Bai et stops de vente ici



--------------------------------------------------------------------------1.2500 бай 0.01/0.04

-------------------------------------------------------------------------.1.2480 сел 0.02



------------------------------------------------------------------------1.2430 Bai arrête et vend des profits ici

alors peut-être que vous pouvez mieux voir ? je n'ai pas plus de 4 ordres ouverts, et combien de temps le prix peut rester à un endroit ? pas très longtemps ;)) parce que je dois le déplacer.

Ainsi, le stop l'emporte sur le bénéfice plus l'écart.
 
BeerGod:
Eh bien, le stop prend le dessus sur le profit plus le spread.
C'est ainsi que vous devez vous inscrire :)
 
BeerGod:
Le stop chevauche donc le bénéfice plus le spread.

J'ai un écart de 1 pips et si vous regardez attentivement le graphique, il y a un bénéfice net de 30 pips.
 
D'où vient le profit ? Le marché a saisi deux ordres et a tiré d'un côté ou de l'autre, la perte de la perte est-elle plus importante que le profit du profit ou non ?
 
C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre une capture d'écran ici, il n'y aurait pas autant de questions(( !)).
 
BeerGod:
d'où vient le profit ? le marché prend deux ordres et tire de chaque côté, la perte sur une perte est plus grande que le profit sur un profit ou pas ?

il s'agit d'une stratégie d'ordre en attente, je répète de placer un ordre d'achat et un ordre de vente, s'il a fermé un ordre de vente, je place un autre ordre d'achat, s'il a fermé un ordre d'achat à nouveau je place un autre ordre de vente, dans ce marché je présume que j'ai activé 3 ordres et les ai fermés à l'achat, si cela descendait j'ouvrirais un autre ensemble 0.08 et je fermerais toujours avec 30 pips de profit mais il serait plus grand dans la somme de la devise
 
Vous étiez bon en grammaire à l'école) mais pas si bon en maths.)
 
Ma règle principale est de ne pas courir après le prix mais de le laisser aller, et de ne pas bloquer le prix dans un verrou, mais de bloquer le prix dans un verrou.
 

Eh bien, voici quelque chose de similaire https://www.mql4.com/ru/search#!keyword=%D0%BB%D0D0%D0%D0%D0%B2%D0%B8%D0%BD%D0%B0%B0

et les photos sont affichées ici.


 
edikjefimov: Je suis né en Estonie, donc j'écris ce que j'entends.
Je suis désolé, je vois que vous êtes d'Estonie. S'il ne s'agit pas de ma langue maternelle, je ne me plains pas.
Raison: