Aidez-moi à écrire un EA, merci d'avance - page 6

 

N'allons pas trop loin, prenons la journée d'hier, la distance entre les ordres est exactement de 20 pips.

Je ne sais pas si le take profit aurait fonctionné après la 9e entrée, mais calculons... 0,01 + 0,02 + 0,04 + 0,08 + 0,16 + 0,32 + 0,64 + 1,28 + 2,56 = 5,11 lots position totale après la 9ème manche, question... combien d'argent devrais-je avoir sur mon compte pour conserver cette position et combien d'argent supplémentaire devrais-je avoir, si la série continue

 
désolé.... J'ai dessiné les flèches dans le mauvais sens, exactement le contraire, je ne veux pas le redessiner, mais je pense que le sens est clair, et il y aura le dixième mouvement à la vente, soit + 5,12 lots, un total de 10,23 lots
 
Europa:

N'allons pas trop loin, prenons la journée d'hier, la distance entre les ordres est exactement de 20 pips.

Je ne sais pas si le take profit aurait fonctionné après la 9e entrée, mais calculons... 0,01 + 0,02 + 0,04 + 0,08 + 0,16 + 0,32 + 0,64 + 1,28 + 2,56 = 5,11 lots position totale après la 9ème manche, question... combien d'argent devrais-je avoir sur mon compte pour conserver cette position et combien d'argent supplémentaire devrais-je avoir, si la série continue


Si quelqu'un a peur d'avoir plus d'ordres qu'il ne peut se permettre, il peut toujours sortir à 0.00, car si le prix monte ou descend de 10 pips après un couloir de 20 pips, vous êtes déjà au seuil de rentabilité.
 
Europa:
désolé.... J'ai dessiné les flèches dans le mauvais sens, exactement le contraire, je ne veux pas le redessiner, mais je pense que le sens est clair, et il y aura le dixième mouvement à la vente, soit + 5,12 lots, un total de 10,23 lots

Vous pouvez toujours réduire le deuxième corridor si vous avez un très petit dépôt, disons non pas 50 points mais seulement 30, vous serez toujours dans le noir.
 
Europa:

_ si la série continue

Parce qu'il n'est pas nécessaire de travailler contre un plat.
Vous ne pouvez travailler contre un plat que lorsque le plat est terminé, et vous ne pouvez travailler contre une tendance que lorsque la tendance est terminée. Ce sont des règles de trading connues de tous.
Et votre erreur avec les flèches est de négocier contre un plat, c'est-à-dire de "penser" dans la tête du soi-disant courtier.
 
edikjefimov:

J'ai eu une bonne journée hier.

chanceux )))))

Vous pouvez toujours rétrécir le deuxième couloir.

de plus... plus le couloir est petit, plus les commandes seront saisies dans l'appartement
 
Vous ne comprenez pas de quel couloir je parlais, donc j'ai mis des lignes bleues de Breakeven si en plus par exemple vous avez peur que le dépôt ne tienne pas.
 
Europa:

plus le couloir est petit, plus les commandes seront manquées dans un appartement

 
edikjefimov:
mettez les lignes bleues du seuil de rentabilité si plus loin, par exemple, vous avez peur que le dépôt ne tienne pas
mettre les lignes de seuil de rentabilité sur mon écran
 
les rouges et les verts restent et les jaunes devraient être réduits, alors le profit en pips sera simplement plus petit
Raison: