[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 262

 
artikul:

C'est exact ))))

 
OlegTs:
Très beau mouvement à la hausse, je ne crois même pas à la correction, mais qu'en est-il des ruptures des stops et de la couverture des traces).
ils le feront (d'ailleurs, maintenant, ramper tranquillement vers les stops de vente est la meilleure chose)
 
OlegTs:
C'est un très beau mouvement à la hausse, je ne peux même pas croire à une correction, mais qu'en est-il des ruptures de stops et de l'effacement des traces).

Soit il s'agira d'une correction et le prix baissera, soit je fermerai avec une perte par le signal opposé )))).
 


1101
DhP 23.05.2012 13:22

Si la hausse ne commence pas entre le 25 et le 27 mai,

alors nous descendrons à 1.23. Il y a toutes les conditions préalables pour cela.



1100
DhP 30.05.2012 12:48 PM corriger | supprimer
shestakoff84:
jusqu'à quel point devons-nous continuer à vendre ?
1.23


1100
DhP 30.05.2012 12:54 am corrigé pour supprimer
shestakoff84:
N'est-ce pas risqué jusqu'à 1.23 ?

Il est risqué de faire du commerce de devises.

Il y aura un retard à 1.237. Nous pourrions fixer un objectif ici.

 
artikul, bien confirmé l'entrée sur la livre masha ... Je vais sauvegarder l'image ... c'est dans le coin, quel est le visage ...
 
DhP:

1100
DhP 30.05.2012 12:48 am Correction | suppression
shestakoff84:
Jusqu'à quel point devons-nous continuer à vendre ?
1.23

1100
DhP 30.05.2012 12:54 AMENDEMENT A LA SUPPRESSION
shestakoff84:
N'est-ce pas risqué jusqu'à 1.23 ?

Il est risqué de faire du commerce de devises.

Il y aura un retard à 1.237. Il est possible de fixer un objectif ici.


Il est magnifique ! !! c'est Celentano, récemment un concert de chanson dans les années 80 était en boucle.
 
lotos7:
artikul, bien confirmé l'entrée sur la livre masha ... Je vais sauvegarder l'image ... c'est dans le coin, quel est le visage ...

C'est l'expert qui signale pour l'instant que le breakout du masha est faux )))). Mais il peut changer d'avis à tout moment ;)))
 

Question aux programmeurs : n'avez-vous pas un script pour travailler avec un verrou ? Maintenant un ordre de vente en attente 1.2424 TP 1.2355 et un Stop d'achat 1.2447 ont été ouverts, donc la question est sur les ordres de liaison, quand le TP se déclenche, le Stop d'achat est enlevé, quand le Stop d'achat se déclenche, le TP est enlevé. Vous pourriez également relier la paire suivante de limites d'achat avec le stop de vente - et vous en sortir. Il suffit d'attendre et de voir .... quelqu'un peut-il écrire !!!!

 
Fuckyouall:
L'UE va descendre à 1.2350 sur l'euro aujourd'hui puis remonter avec des freins à 1.2420, les américains pourraient s'effondrer à 1.2275. L 'UE ne descendra pas en dessous de 1.2275 aujourd'hui. Le fait est qu'il ne faut pas avoir 25 moniteurs et 100 chaînes d'information, mais juste un cerveau qui fonctionne. Et vous n'avez pas besoin de 100 ans d'indicateurs et de conneries sur votre écran. Je vous le dis en toute confiance, les grands n'ont rien à foutre de vos indicateurs, le commerce est différent là-bas. Eh bien, bravo à toi, Équatorien, tu m'as vraiment fait rire, il faut 5 moniteurs. Êtes-vous équipé comme une tour de radio ou autre chose ? )))))))))))))))))


Quelle est l'utilité pratique de deviner ? Vous devez deviner ici et maintenant, pas deviner et attendre.

Vous devez organiser ce que vous voyez.

 

Qui est l'expert en volume ici, est-ce que je vois bien le tableau ?

Raison: