Intéressant et Humour - page 825

 
Mischek:
Non, je n'ai pas démissionné. Réduire les dépenses. Je réduis les e-cigarettes. Tant que le corps tient le coup.)

Les e-cigarettes sont encore pires que les cigarettes. Sauf que le mal est différent. En fait, vous devenez encore plus dépendant.

On ne peut pas fumer trop de cigarettes et on peut même faire une overdose de nicotine avec les e-cigarettes.

 
TheXpert:


On ne peut pas fumer trop de cigarettes, et on peut même faire une overdose de nicotine avec les e-cigarettes.

Je ne ressens pas de différence avec les formulations sans nicotine, du moins pas encore. Peut-être que lorsque les normaux seront abandonnés, il y aura un besoin de formules à la nicotine...
 
Mischek:
Je ne ressens pas de différence avec les formulations sans nicotine, du moins pas encore.
Ah, alors il vaut mieux ne pas essayer ceux à la nicotine :)
 
Mischek:

C'est plutôt cool, hein ?

Je me demande combien de candidats ayant battu des records ont abandonné et combien sont devenus invalides.

Je suis juste curieux. Je n'ai pas à faire ce genre de choses quand il y a une pleine lune. Si je le fais aussi, j'ai du mal à imaginer ce qui va m'arriver. )))

Mischek: Non, je ne le suis pas. Je réduis mes dépenses. Je réessaie avec les électroniques. Tant que l'organisme fonctionne)).

J'en ai besoin tout de suite. Toutes les personnes que je connais qui ont arrêté de fumer n'ont jamais pu le faire en essayant une transition graduelle. Moi y compris. )) Après le deuxième ou le troisième essai, ils abandonnent tout de suite. Si vous pouvez partir à la campagne pendant quelques mois, ce sera encore plus facile.

Mais le plus important est qu'il y ait un début. ))

 
tol64:

Je me demande juste. Je n'ai pas besoin d'utiliser ces méthodes pour être assez haut pendant la pleine lune. Si je fais ça aussi, il est difficile d'imaginer ce qui va m'arriver. )))

J'en ai besoin tout de suite. Toutes les personnes que je connais qui ont arrêté de fumer n'ont jamais pu le faire lorsqu'elles ont tenté une transition graduelle. Moi y compris. )) Après la deuxième ou troisième tentative, ils abandonnent tout de suite. Si vous pouvez partir à la campagne pendant quelques mois, ce sera encore plus facile.

Mais le plus important est qu'il y ait un début. ))

Une fois, j'ai tout de suite démissionné ))))

Je fume depuis la classe de seconde, les dernières années je fumais 3 paquets par jour. J'étais à l'hôpital pour une rééducation après une opération. C'était un bon moment. J'ai démissionné. Je n'ai pas fumé de la journée.

Je me suis réveillé le matin et je ne voyais rien, je suis allé au miroir, tout mon visage était gonflé. Je suis donc allé chez le médecin. Bref, le médecin m'a dit : "Vous fumez autant qu'avant, mais vous avez cessé de fumer à la maison.

 
tol64:

C'était à quelle époque de l'année ? Que faisiez-vous pendant tout ce temps ? Sans nourriture, c'est bien, il y en a beaucoup. Mais sans eau... Ok, je vais demander à Google. ))

P.S. Ici, j'ai trouvé ça. ))

Leonid Alexandrovich Schennikov est le seul homme de notre pays à avoir battu le record Guinness de la durée d'abstinence de nourriture et de liquides(21 jours).


La période de l'année est différente. En mars, c'était l'hiver, -14 dehors, en été en juillet pendant 7 jours, en décembre aussi pendant une semaine. J'ai fait ce que je fais d'habitude, sans décharger les wagons, bien sûr.) Une semaine passe sans qu'on nous prévienne. Les dossiers ne sont pas la meilleure chose dans ce domaine. Du moins, je ne le pense pas - ce n'est pas la question.
 
Mischek:

Pourquoi tu tortures ton corps comme ça ? Tu n'as pas de peine pour lui ?

Il y a peut-être une amélioration à court terme après le choc, mais cela reviendra vous hanter dans plusieurs années.

Et vous ne pouvez même pas l'améliorer.

Il vaut mieux faire de l'exercice, c'est naturellement meilleur pour le corps.

Mince, je suis sur des charbons ardents.

Si vous êtes intéressé, je vous raconterai tout.

Torturer ? Allez, mec. Lorsque j'ai fumé pendant 20 ans jusqu'à 2 paquets par jour, je le tourmentais parfois, systématiquement. Quand je mangeais de la vodka, je la torturais. Ceci, en revanche, est un soulagement. Que peut-elle faire pour vous ? Eh bien, peut-être avec votre santé. Le sport, je veux dire l'entraînement physique, le fitness comme on l'appelle maintenant :) a sa place. Mais il n'a pas eu d'aiguilles :) Désolé pour les hérissons :)))) J'espère que vous ne vous moquez pas de ce hérisson, celui qui n'est pas contagieux ? :))

 
Mischek:
Non, je ne l'ai pas fait. Réduire les dépenses. J'ai réduit le nombre d'appareils électroniques. Tant que le corps tient le coup.)
en le coupant à 2 % ? ;) c'est une horreur sans fin, Mish.
 
Mischek:

J'ai démissionné une fois en même temps))

Je fume depuis la classe de seconde, les dernières années 3 paquets chacun. J'étais à l'hôpital pour me remettre d'une opération. C'était mon moment de chance. J'ai démissionné. Je n'ai pas fumé de la journée.

Je me suis réveillé le matin et je ne voyais rien, je suis allé au miroir, tout mon visage était gonflé. Je suis donc allé chez le médecin. Quoi qu'il en soit, le médecin a dit : "Vous pouvez fumer autant qu'avant, mais arrêtez chez vous.

J'ai commencé à fumer en 9ème année. J'ai atteint deux paquets par jour et je me suis dit que quelque chose n'allait pas. Une sorte d'erreur. Avant cela, pour une raison quelconque, je pensais que je l'appréciais. Comment pourrait-il en être autrement, si je le fais et que j'aime ça, je ne suis certainement pas stupide. ))) Puis j'ai changé d'avis et je me suis dit que je devais m'avouer à moi-même que j'étais un idiot. Mais comme je ne voulais pas être un imbécile (du moins à cet égard) :), j'ai commencé à essayer de me reprogrammer. Pour corriger cette erreur dans mon cerveau. Lors de ma première tentative, j'ai tenu environ un mois. J'ai arrêté pendant une semaine, en réduisant le nombre de cigarettes par jour. Deuxième tentative - pendant 3 mois, j'ai réduit progressivement le nombre de cigarettes par jour. Mais ensuite, j'ai recommencé pour une raison quelconque. Puis un changement global s'est produit et j'ai eu l'occasion de m'absenter pendant une longue période et j'en ai profité à 100%. Quelques mois et au revoir. Les trois tentatives ont eu lieu en l'espace de deux ans environ. Je ne fume plus depuis environ 4 ans maintenant. Je ne peux même pas l'imaginer. ))

 
alexx_v:
réduit de 2 % ? ;) c'est une horreur sans fin, Mish.
Voyons voir
Raison: