Système ASCTrend - page 87

 

Merci encore

Bonjour Newdidital,Igorad ou Linuxser, Pouvez-vous utiliser l'ea ASCTrend v1.5 sur plusieurs paires différentes en même temps ? Si non, qu'est-ce qui doit être ajusté ? Salutations

 

Le nombre magique doit être différent pour les différents graphiques.

 
newdigital:
Le nombre magique doit être différent pour les différents graphiques.

Merci ND pour votre réponse rapide

 

Demande de fonctionnalité : Les traders sont priés de publier leurs graphiques et leurs résultats.

J'ai des indicateurs du même nom mais ils n'apparaissent pas du tout comme sur les graphiques. Savez-vous pourquoi ? Je posterai une capture d'écran de ce que je veux dire si non. Je n'ai pas encore essayé l'EA ou ce système.

 
newdigital:
Le nombre magique devrait être différent pour les différents graphiques.

Merci, j'ai dû rafraîchir les graphiques pour que le numéro magique fonctionne.

 
 
FseXy:
Demande de fonctionnalité : Les traders sont priés de poster leurs graphiques et leurs résultats. J'ai des indicateurs du même nom mais ils n'apparaissent pas comme sur les graphiques de l'image. Savez-vous pourquoi ? Je posterai une capture d'écran de ce que je veux dire si non. Je n'ai pas encore essayé l'EA ou ce système.

Vous voulez dire que BykovTrendsig, SilverTrendsig et AltrTrendsig se comparent à asctrendsig ?

Regardez ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/172965

On m'a expliqué au début de ce fil comment cette histoire d'asctrendsig a été lancée pendant la guerre froide : "Il était une fois..."

C'est l'histoire.

Mais les indicateurs sont différents. Pas les mêmes. Peut-être que les indicateurs sont les mêmes mais avec un codage différent.

Quant aux autres "noms différents", je n'en ai aucune idée, désolé.

Les indicateurs asctrend les plus récents sont labtrend set d'Igorad.

 

Bonjour newdigits, pouvez-vous s'il vous plaît poster le dernier modèle et tous les indicateurs pour ce système. Merci maître

 
edchuz:
Bonjour newdigits, pouvez-vous s'il vous plaît poster le dernier modèle et tous les indicateurs pour ce système. Merci maître

Les liens vers les indicateurs et les modèles sont dans le premier message. Le PDF contient également les liens vers les messages correspondants.

Ces articles contiennent tous les indicateurs et les modèles.

 

Problème avec ASCTrend2

Bonjour à tous,

J'aime beaucoup les indicateurs ASCTrend, mais j'ai un problème avec ASCTrend2.

Lorsque j'ajoute ASCTrend2 à un graphique, il s'affiche dans les barres passées, mais il ne s'affiche pas dans les nouvelles barres.

Quel peut être le problème ?

Merci et salutations,

Tjalling

Raison: