FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 323

 
nexter:
Je t'ai aussi dit d'aller te faire foutre :)


tu ne comprends pas... tu n'es pas le seul... et tu devrais écouter les autres... ou c'est vous qui avez besoin d'aller en enfer))))

et n'oubliez pas d'écrire les conclusions de l'information qui en est ressortie. ....

 
artikul:
Elle ne dessine que )))) J'attendrai au sujet du creux ))))

J'en ai besoin pour dessiner sur l'opale, il est temps de faire un indicateur gamma, les molécules les plus chaudes sont là :)))
 
Vizard:

tu ne comprends pas... tu n'es pas le seul... et tu devrais écouter ce que les gens ont à dire... ...ou tu vas devoir aller dans les bois.)
Strange n'écoute pas vraiment, alors...
 

*Banque d'Espagne : Six cabinets d'audit ont participé aux tests

*Banque d'Espagne : Les tests étaient profonds, sans précédent

*Banco Popular déclare qu'elle ne demandera pas d'aide de l'État malgré un déficit de 3,2 milliards d'euros.

*Banco de España : les banques ont également soumis des plans d'affaires

*Banque d'Espagne : le scénario défavorable des tests de résistance suppose une baisse de 6,5 % du PIB.

 
nexter:
Strange n'écoute pas vraiment, alors...


c'était bien avant... on s'est mis d'accord pour parler moins de bêtises et de floues le soir... pour expliquer l'information avec nos propres mots et dessiner les segments...

Le matin, je me suis levé... j'ai regardé les prévisions... je me suis réveillé... échangé... flubbing du soir... et tout le monde est heureux... ....

 
nexter:

*Banque d'Espagne : Les tests ont été profonds, sans précédent


Le viol ? Qu'est-ce qu'ils font, bordel ? ....
 
yep...en attendant, un peu plus tard, nous pourrons recommencer à regarder les shorts (pips)....
 
Vizard:


C'était bien avant... on s'est mis d'accord pour dire moins de conneries et de floues en soirée... expliquer l'information avec ses propres mots et dessiner les segments...

je me suis levé le matin... j'ai regardé les prévisions... je me suis réveillé... marchandage... flouage de fin de soirée... et tout le monde est content....

Je suis tout à fait d'accord. Sinon, vous obtiendrez "Ishim est un idiot", puis "mon élan est juste" ou "50 pips ne comptent pas". Donc Strange a l'élan et Ishim est le fou ?

Ce qui a été dit à plusieurs reprises, qu'il a les ponces d'un directeur de forex, mais qu'il se plante comme les autres.

Et qu'a entendu Strange ? Pas du tout.

L'autre type veut juste troller et rigoler.

 
nexter:
Strange n'écoute pas vraiment, alors...
Il n'écoute que le gizma. Les autres ne lui disent pas ce qu'il doit faire.
 
Reshetov:
Il n'écoute que le gizma. Les autres ne lui disent pas ce qu'il doit faire.

))))) poztalom...c'est quoi le bot qui court-circuite ?
Raison: