[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 170

 
Identifiant : 1962199

Investisseur : plw8nva (mot de passe en lecture seule)

Le serveur est un insta-demo. Si vous êtes intéressé. J'élabore une stratégie agressive ici. Et son autre variante est surveillée ici - https://www.mydigitrade.ru/forex-strategy/1134.

 
rigc:
Pensez-vous que 1,19 n'est pas réaliste ?
Je pense qu'à 1,20-1,21, les mécanismes de défense de l'euro se mettront en marche (comme celui d'Euarchief) et que la chute s'arrêtera.
 
Ishim:
J'ai déjà tout prévu - je laisserai 4-5 pammers non publics et je me rendrai principalement à la bourse pour négocier des indices et des actions.

je n'arrive pas à comprendre où trouver des idiots sans histoire positive (de préférence de plusieurs années) qui investiraient dans PAM))) ( pas pour 100 dollars pièce )... Ou bien le font-ils ? )))
 
Vizard:

Je ne sais pas où trouver des idiots sans histoire positive (de préférence de plusieurs années) qui donneraient de l'argent aux pams)))) ( pas pour 100 dollars pièce ) ... Ou bien le font-ils ? )))
alps "integris" avait fait 17 GEL et a fait faillite, les investisseurs ont sauté pour retirer l'argent et ils ont finalement quitté l'unité.....
 
Vizard:

Je ne sais pas où trouver des idiots sans histoire positive (de préférence de plusieurs années) qui donneraient de l'argent aux pams)))) ( pas pour 100 dollars pièce ) ... Ou bien le font-ils ? )))
assez année - bien sûr une histoire normale, bohior a perdu 15 pams avec les investisseurs et maintenant le troisième mois 300% et il était déjà 80K ! !! Et qui pour investir dans l'informatique sur l'argent va perdre, integris va perdre (je savais même qu'il ne dépasserait pas 3000%). Oui, tout le monde va se vendre, sauf les 0,01% de conservateurs.
 
rigc:
l'alps "integris" a gagné 17 millions de dollars et est entré en phase de tirage au sort, les investisseurs se sont précipités pour retirer l'argent et ont terminé le projet.....
les investisseurs étaient déjà là - il l'a terminé lui-même.
 
Ishim:
assez d'années - naturellement histoire normale, bohior a drainé 15 pams avec des investisseurs et maintenant le troisième mois 300% et était déjà 80K ! !! Et qui pour investir dans l'informatique sur l'argent va perdre, integris va perdre (je savais même qu'il ne dépasserait pas 3000%). Oui, tout le monde va se vendre, sauf les 0,01% de conservateurs.
mon pamko a grimpé jusqu'à la position 431))))
 
Ishim:
les investisseurs avaient déjà présenté - il l'a terminé lui-même.
il est lui-même à l'origine du problème)))
 
rigc:
Pensez-vous que 1,19 n'est pas réaliste ?
pourquoi - réaliste, il n'était pas réaliste d'aller à 1.38 comme Pipwick l'a dit plus tôt...
 
rigc:
il est la raison)))
http://forum.alpari.ru/showthread.php?t=56486 Regardez ça, le gars a fait des transactions rentables et que s'est-il passé ? (si vous ne répondez pas correctement, vous êtes également voué à l'échec)
Raison: