Humour - page 160

 

Il y a quelque chose à propos de l'option "utiliser un ancien code" sur YouTube qui a disparu.

Par conséquent, regardez le lien.

 
PapaYozh:

Il y a quelque chose à propos de l'option "utiliser un ancien code" sur YouTube qui a disparu.

Par conséquent, regardez le lien.


 
leonid553:

===================

En Allemagne, une femme de 33 ans a tenté d'étrangler son petit ami avec ses gros seins pendant l'amour !

"... pour rendre la mort aussi joyeuse que possible" (c)

Le sourire de la femme sur la photo ne me rend pas heureux, il me fait de la peine pour elle. J'espère que c'est photoshop :))))
 

Un ours dans un arbre :

 
C'est parti.
 
moskitman:

Andrei, comment va ton chaton ?

J'ai déjà une commande fetch. Vous lui lancez une balle et elle la met dans sa bouche. Elle ne veut pas apporter un bâton. J'ai récemment traîné un teckel par l'oreille. Elle l'a mis sur notre lit comme un trophée.

 
Zhunko:

Andrei, comment va ton chaton ?

J'ai déjà une commande fetch. Vous lui lancez une balle et elle la met dans sa bouche. Elle ne veut pas apporter un bâton. J'ai récemment traîné un teckel par l'oreille. Elle l'a mis sur notre lit comme un trophée.

Et le nôtre est un personnage. Vous vous entraînez, nous ne le faisons pas. J'ai pris quelques habitudes pour vivre ensemble confortablement, c'est tout.
À propos, à l'âge de 4 mois, ce chaton pèse 2,5 kg et a la taille d'un chat adulte ordinaire.

A propos du teckel :
- C'est votre rat ?
- Ce n'est pas un rat, c'est un teckel nain !
- Si le chat l'a mangé, c'est un rat.

PS : Vous auriez dû poster une vidéo, sinon vous continuez à raconter...

 
alexx_v:
Eh bien, c'est sur le point de commencer.

Pas maintenant. Ça va probablement commencer après Mischka dans la piscine :

 
moskitman:

Et le nôtre est un personnage. Vous vous entraînez, nous ne le faisons pas. Nous lui avons juste appris quelques habitudes pour vivre ensemble confortablement, c'est tout.
À propos, à l'âge de 4 mois, ce chaton pèse 2,5 kg et a la taille d'un chat adulte ordinaire.

A propos du teckel :
- C'est votre rat ?
- Ce n'est pas un rat, c'est un teckel nain !
- Si le chat l'a mangé, c'est un rat.

J'ai déjà ses pattes sur mes épaules. Il pèse lourd. Je n'arrive pas à le faire monter sur la balance.