Humour - page 168

 
 

Les pingouins ! Peu coûteux !

 
MaxZ:
L'autoloading de l'ordinateur est affecté... Ce que les bâtards ont inventé...
Faux. Cherchez ce message miraculeux sur Google. Aucun résultat.
 
jartmailru:
Faux. Cherchez ce message miraculeux sur Google. Il n'y a pas de résultats.

Huh... Et je n'ai pas regardé le haut de mon écran... On dirait que quelqu'un a vraiment "dessiné" cette photo ! :))
 
jartmailru:
Faux. Cherchez ce message miraculeux sur Google. Il n'y a pas de résultats.

Quel message exactement pour Google ? J'ai googlé une phrase clé de ce type :"pour débloquer l'envoi d'un message texte" - une approche tout à fait moderne pour "faire de l'argent" sur l'ignorance des utilisateurs. :)))
 
MaxZ:
Huh... Je n'ai pas regardé le haut de l'écran... On dirait que quelqu'un a vraiment "dessiné" cette photo ! :))
C'est compréhensible. Et aussi le fait que l'ordinateur portable n'a pas de lettres russes sur le clavier, personne n'y a prêté attention.
 
moskitman:
C'est compréhensible. De même, le fait que l'ordinateur portable n'ait pas de lettres russes sur le clavier n'a pas du tout été remarqué.

et il n'était pas sur mon portable jusqu'à ce que je mette un autocollant dessus... :)
 
jartmailru:
Faux. Cherchez ce message miraculeux sur Google. Il n'y a pas de résultats.

Mais si vous y réfléchissez, il est concevable qu'une mise à jour du bios puisse être faite qui bloquerait l'ordinateur et produirait un message similaire. En fait, pour être honnête, depuis plus de 15 ans que j'utilise mon ordinateur, je n'ai jamais osé mettre à jour le bios de mon ordinateur. Je ne comprends pas pourquoi c'est nécessaire.
 
drknn:
De même. La seule fois où j'ai laissé un ami flasher un BIOS pour avoir l'OEM de HP sept. Heureusement, je l'utilise toujours.
 
Oui, vous pouvez le faire à partir de Windows. Même une page html avec un navigateur plein écran.