Humour - page 161

 
moskitman:

Pas maintenant. Ça va probablement commencer après Mischka dans la piscine :


)))
 
Zhunko:
J'ai déjà mes pattes sur mes épaules. Il pèse lourd. Je n'arrive pas à le faire monter sur la balance.
Vous le prenez dans vos bras et il se pèse. Alors vous le faites vous-même.
 
moskitman:
Vous le ramassez et vous vous pesez. Alors vous le faites vous-même.

Tu ne le fais pas. Les balances sont hors normes. Vous aviez l'habitude de le mettre dans un sac et de le peser avec une ceinture immuable.
 
 
DmitriyN:


Il ne s'agit pas de vers comme vous pourriez le penser, mais de tentacules de poulpe, spécialement traités et enrobés d'une sauce spéciale.

Je pense que c'est tout à fait comestible.

 
Sensation ! Un important canular des caricaturistes soviétiques a été découvert ! Peu de gens se souviennent que Cheburashka a été appelé ainsi par un commis d'épicerie, du genre : "Qu'est-ce que tu fais encore ? Comment un épicier soviétique peut-il dire Cheburashka au lieu de N@@&$ ? Le vrai nom de Cheburashka est N@@nushka ! !!
 
sand:

Il ne s'agit pas de vers comme vous pourriez le penser, mais de tentacules de poulpe, spécialement traités et enrobés d'une sauce spéciale.
Je pense que c'est tout à fait comestible.

J'ai réalisé que le poulpe était en dés, mais je n'en ai pas envie :)))) Et je suis désolé pour lui.
 
DmitriyN:
Je me suis déjà rendu compte que l'homme à huit pattes a été peint, mais je n'en ai pas envie :)))) Et je suis désolé pour lui.

Tu sais, si tu t'affames correctement, tu peux manger n'importe quoi.
 
Zhunko:
Tu sais, si tu t'affames correctement, tu peux manger n'importe quoi.
Oui.
 

Pour être honnête, il m'a fallu un certain temps pour trouver le dixième :)))))))))))))


Raison: