[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 164

 
strangerr:
Merci à tous. Qu'est-il arrivé à l'Australie ?)))
La pression sur la monnaie australienne a été exercée par les données sur le marché de l'immobilier. Par exemple, les ventes de logements neufs ont diminué de 9,4 %. Si l'on ajoute à cela les données sur les prix à la consommation de la semaine dernière qui ont montré un ralentissement, il y a plus de chances que la RBA décide demain de réduire le taux directeur. L'Aussie a été soutenu par les données sur les prêts du secteur privé qui ont montré une augmentation de 0,4%, dépassant les prévisions de croissance de 0,3%.
Comme d'habitude, la première semaine du mois est riche en données macroéconomiques. La publication des données chinoises est à surveiller car les devises des matières premières réagissent fortement à l'économie chinoise.
Analyse technique de la paire AUD/USD
Il n'y a pas eu de retournement vers la résistance brisée (1,0855 $ - 1,0451 $). La paire s'est rapidement renforcée vendredi après un petit repli. Cependant, étant donné que la résistance est quotidienne, la tactique "acheter sur un repli vers la résistance cassée" reste en vigueur.
 
margaret:
La monnaie australienne a été mise sous pression par les données du marché immobilier. Les ventes de logements neufs ont diminué de 9,4%. Si l'on ajoute à cela les données sur les prix à la consommation de la semaine dernière qui ont montré un ralentissement, la probabilité que la RBA décide demain d'abaisser le taux directeur augmente. L'Aussie a été soutenu par les données sur les prêts du secteur privé qui ont montré une augmentation de 0,4%, dépassant les prévisions de croissance de 0,3%.
Comme d'habitude, la première semaine du mois est riche en données macroéconomiques. La publication des données chinoises est à surveiller car les devises des matières premières réagissent fortement à l'économie chinoise.
Analyse technique de la paire AUD/USD
Il n'y a pas eu de retournement vers la résistance brisée ($1.0855 - $1.0451). La paire s'est rapidement renforcée vendredi après un petit repli. Toutefois, étant donné que la résistance est quotidienne, la tactique consistant à "acheter sur un repli vers la résistance cassée" reste en vigueur.

Merci.
 
strangerr:

Merci.

Evgeny Romanov28.04.2012 - 15:55

.... je vais vous dire ceci - les miracles n'arrivent pas... L'euro s'est vendu à 1,3215, et on me demande si je dois vendre à 1,3290 ? aïe, c'est un bon prix, mais j'ai une contre question, vont-ils me le donner ? J'ai déjà vendu, en bref... Sur le H4, l'euro a une tête avec des oreilles (modèle de renversement H&S), il a même un modèle quotidien ... Je ne fais pas du tout confiance à ces têtes, mais dans ce cas, l'absence de progrès dans l'UE a été constatée depuis trop longtemps, et si le prix ne monte pas, il descend... c'est-à-dire que je suis en train de me demander s'il faut quitter l'ue, en liquidant l'achat de la livre (en ayant fixé un profit), car il y a aussi une divergence sur l'ue sur H4 ... Et on me demande - et il y a aussi une divergence sur la livre sur H4 ?

Oui, la divergence sur H4 n'a pas encore été cassée. Et il n'est peut-être pas cassé, le masd est inertiel, mais l'humeur actuelle est haussière ici aussi. Et la divergence est brisée sur l'heure avec la croissance. Et il y avait un divert sur le Daley aussi et ils l'ont cassé. Maintenant, qu'est-ce qu'une divergence ? Il s'agit d'un indicateur de l'humeur du marché. Donc la divergence dit que le marché ne veut pas monter. N'est-ce pas ? Oui !

Mais si le prix monte contre le détournement - c'est aussi un indicateur d'humeur, car le prix est l'indicateur principal et les indices sont secondaires et si le prix montre une telle croissance sur H4 - vertical - qui regardera le détournement ? Non, tout le monde regarde, tout le monde est sur le bouton, mais tout le monde achète contre le diver, mais ils ont peur du fixing, alors ils sont sur le bouton, et la vente contre la croissance de la livre sterling sur les diverts est le destin des débutants...

Ugh, sterling aime les débutants ! Je le sais. Il dévore tout le dépôt facilement.... Et le dernier, juste par expérience, si le prix a dépassé 1,61, alors 1,63 ou près de 1,63 sera en jeu, c'est-à-dire la zone 1,6290-6315, c'est la livre. Et regardez après que Berdanka ait commencé à tirer sur les taux en Amérique en 2007, en septembre, l'UE a commencé à monter, jusqu'à 1.4290 en quelque sorte, puis est tombé à 1.4013 et ensuite aha. Pourquoi je m'en souviens en détail, j'y étais accroché à l'époque, et la moyenne de 1.4256-89, il semble que c'était ça...

Et la livre sterling, oui - une divergence sur le H4 avec un point de référence à 1.6120, et il dit - tout ce qui est au-dessus de 1.6120 est une divergence, et il y aura une correction, probablement, si la livre ne casse pas ... Mais la livre baisse, elle monte, mais ce n'est pas drôle, j'ai bu tout le sang, un pas en avant et deux pas en arrière... Mais ce n'est pas si effrayant avec l'euro vendu... De toute façon, de telles "peurs" devraient toujours être dans le plus...

 
margaret:

Evgeny Romanov 28.04.2012 - 15:55

.... Je vais vous dire ceci - il n'y a pas de miracles ... l'euro a vendu 1,3215

......

78.15 le quid veut...))) le fabuleux objectif que l'ue n'a pas fixé aujourd'hui... nous l'attendons plus tard... )))

 
strangerr:
Merci à tous. Qu'est-il arrivé à l'Australie ?))

Salut Strange, je me sens un peu patraque, mais faites attention ;0)
 
Je vois que Strangerr est la force motrice de la branche .) Salut ! !!
 
Les négociants doivent fêter le 1er mai. Pas de mouvement)))
 
sergey620x:
Les négociants doivent fêter le 1er mai. Pas de mouvement))))
regardez l'autriche, le taux est plus bas que prévu, j'aimerais que l'ue soit comme ça
 

alerte aux étrangers

PRÉVISIONS POUR L'EURUSD LE 1ER MAI
Impossible de franchir la résistance jusqu'à présent, l'euro se négocie au niveau du mur du canal de tendance+. Si le sommet local actuel n'est pas dépassé, il y aura une opportunité favorable pour les investisseurs baissiers. A savoir, à partir du niveau de 1.3165, le prix se dirigera vers l'objectif de 1.3116. Après la rupture du mur de canal, l'eur/usd devrait atteindre le niveau de 1,3350, puis 1,3385.

PRÉVISIONS EUR/USD 1ER MAI
Vraisemblablement, le développement de la vague (d), qui forme un triangle horizontal, est en cours. Dans un avenir proche, vraisemblablement, nous nous attendons à une croissance de la paire, au cours de laquelle la vague [c] de y de (d) sera achevée.

tiré de forexstatus.ru/..... alors moi aussi je ne me débrouille pas très bien ))))) damn.....

 
emotraid:

étranger. Hé.

PRÉVISIONS POUR L'EURUSD LE 1ER MAI
Impossible de franchir la résistance jusqu'à présent, l'euro se négocie au niveau du mur du canal de tendance+. Si le sommet local actuel n'est pas dépassé, il y aura une opportunité favorable pour les investisseurs baissiers. A savoir, à partir du niveau de 1.3165, le prix se dirigera vers l'objectif de 1.3116. Après la rupture du mur de canal, l'eur/usd devrait atteindre le niveau de 1,3350, puis 1,3385.

PRÉVISIONS EUR/USD 1ER MAI
Vraisemblablement, le développement de la vague (d), qui forme un triangle horizontal, est en cours. Dans un avenir proche, vraisemblablement, nous nous attendons à une croissance de la paire, au cours de laquelle la vague [c] de y de (d) sera achevée.

tiré de forexstatus.ru/..... alors moi aussi je ne me débrouille pas très bien ))))) damn.....


Bonjour, comment va grand-mère ?