[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 159

 
OlegTs:

J'ai fait un essai de pamm sur insta, je vais voir si c'est vrai que le pamm est un meilleur drain qu'un compte normal)).

Qui peut dire, quand la livre va s'arrêter, ça me démange de vendre, indyuki conseille fortement, les stops doivent aussi être coupés de temps en temps))))

~1.6280, une vraie cible locale pour le moment. Mais je suis d'accord avec toi, je ne veux pas. Le câble est suracheté en raison des attentes. Négociation au-dessus du sommet de 5 semaines (noir gras)

 
Vizard:


où allez-vous tous le vendredi soir...)))....

il y aura toujours un pic où vous pourrez shorter un peu (pips)...


J'y vais depuis lundi... )))))
 

L'euro se consolide

 

Ah oui, j'ai oublié de dire bonjour et de me présenter.

Bonjour, mesdames et messieurs ! Je me suis réincarné. Mais mes caractéristiques sont différentes maintenant.

 
Vente uniquement de messieurs, euro et livre) Grands niveaux)
 
marker:
Vente uniquement de messieurs, euro et livre) Grands niveaux)
Au moins une correction plus profonde qu'aujourd'hui, si ce n'est une rupture de la tendance à moyen terme.
 
La vente au détail est arrêtée, comme je m'y attendais, lorsqu'à 61-6150 la plupart d'entre eux se sont mis en short - un signe certain qu'il est trop tôt pour être short et que la vente au détail sera en hausse de 100-150 pip.
 
Audi au 0498 - vendre :))
 
Lune à 0.9770 pour acheter :)
 
Eur 3280 - 3340 pour vendre la baise. Sipi 1406 - bord, bien peut-être 1414.
Raison: