[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 158

 
margaret:

http://gorod.dp.ua/news/71978

Les magasins sont fermés dans toute la ville, la circulation dans le centre-ville est bloquée, l'état d'urgence a été déclaré et personne n'est autorisé à quitter son domicile.

tinny.... il est grand temps qu'un gang se mette au dessus d'un autre.... tout est à venir....Yulko -professeur Moriarty))) aimez les commentaires...
 

J'ai fait un essai de pamm sur insta, je vais voir si c'est vrai que le pamm est un meilleur drain qu'un compte normal)).

Qui peut me dire quand la livre va s'arrêter, ça me démange de vendre, les indices le suggèrent fortement, il faut aussi couper les stops de temps en temps ?))))

 
rigc:
tin.... maintenant un gang va blâmer l'autre pour.... tout est à venir....Yulko -Professeur Moriarty))) aimé dans les commentaires...

C'est la vision la plus réaliste de ce qui se passe :

Dmitry (27.04.12 18:54) : Les victimes sont vraiment désolées. Mais si l'on se souvient du film 911 révélant l'implication des agences de renseignement dans les attentats de New York, il me semble qu'ils n'en étaient pas dépourvus ici non plus. On aurait pu ne pas être d'accord, s'il n'y avait pas eu une réunion de la Verkhovna Rada qui, "pour des raisons de sécurité", interdit les réunions, les rassemblements et les manifestations (pour mettre fin à toutes les manifestations pro-Tymochenko).

Déjà interdit tout rassemblement de masse, y compris la fréquentation des théâtres et des cinémas...

 
margaret:

https://www.mql5.com/go?link=http://gorod.dp.ua/news/71978

Les magasins sont fermés dans toute la ville, la circulation dans le centre-ville est bloquée, l'état d'urgence a été déclaré et personne n'est autorisé à quitter son domicile.


condoléances...

 
margaret:

C'est la vision la plus réaliste de ce qui se passe :

Dmitry (27.04.12 18:54) : Les victimes sont vraiment désolées. Mais si l'on se souvient du film 911 révélant l'implication des agences de renseignement dans les attentats de New York, il me semble qu'ils n'en étaient pas dépourvus ici non plus. On aurait pu ne pas être d'accord, s'il n'y avait pas eu une réunion de la Verkhovna Rada qui, "pour des raisons de sécurité", aurait interdit les réunions, les rassemblements et les manifestations (pour mettre fin à toutes les protestations en faveur de Timochenko).

Ils ont déjà interdit tous les rassemblements de masse, y compris les visites dans les théâtres et les cinémas...


Je me souviens du métro de Minsk, absolument tout le monde sait d'où viennent ses mains, ils ont trouvé des candidats appropriés instantanément, ils les ont abattus à la même vitesse.

Je ne serais pas surpris que ce scénario soit suivi en Ukraine.

 
OlegTs:

J'ai fait un essai de pamm sur insta, je vais voir si c'est vrai que le pamm est un meilleur drain qu'un compte normal)).

Quand la livre va-t-elle s'arrêter, je suis prêt à vendre, les indices le suggèrent fortement, les stops devraient aussi être coupés de temps en temps)))).

1.628

1.74

)))

 
nous ne descendons pas non plus et ils ne nous laissent pas aller au nord ... triste ))))
 
Je suis d'accord. C'est probablement là que nous finirons la semaine. Il n'y aura plus de trafic normal.
 
andreika:
je suis d'accord. cela pourrait être la fin de la semaine. il n'y aura pas de mouvement normal.

Je vous ai dit à l'heure du déjeuner qu'il y a une chance de finir ici)))).

Si l'écart est en hausse, alors nous nous développerons davantage).

j'ai eu un gap vers le bas le lundi et toute la journée est plate, si le gap est vers le haut alors nous allons monter plus....

 
emotraid:
et nous ne descendons pas et ils ne nous laissent pas aller au nord ... triste ))))


où allez-vous tous le vendredi soir...)))

Le pic sera toujours là, vous pouvez y vendre un peu (pips)...

Raison: