[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 89

 
Je rentrerai du travail, j'essaierai de perdre un peu de ma caution pour eux. Nous ne devons pas tous nous perdre.
Il n'y a rien à perdre de toute façon. Qu'en est-il de la discipline ? ? ???
 
J'ai gagné de l'argent là-bas.
 
forte928:
On dirait que le mardi noir arrive à quelqu'un...

oui, no)))) est en suspens... il y a aussi des sels)))

c'est mercredi aussi)))

 
Vizard:

Arrêtez les conneries...

Vous avez 700 dollars pour un ordinateur... mais pas 100 pour un micro... Je n'y crois pas...

avec un effet de levier de 1 à 500... un dépôt dérisoire peut booster 10-20 fois par mois sur les pips (tant qu'il est jeune et en bonne santé)))... prenez l'exemple de Mobile....

quel arnaqueur.... Pourquoi ne pas opter pour un dépôt plus grand ?
 
Vizard:

Arrêtez les conneries...

Vous avez 700 dollars pour un ordinateur... mais pas 100 pour un micro... Je n'y crois pas...

avec un effet de levier de 1 à 500... un dépôt dérisoire peut booster 10-20 fois par mois sur les pips (tant qu'il est jeune et en bonne santé)))... prenez l'exemple de Mobile....

La principale raison en est que vous ne pouvez pas faire de dépôt et que vous ne pouvez pas le perdre assez vite. Je ne suis pas intéressé en quelque sorte. Je préfère utiliser mes propres méthodes))))
 
rigc:
Quel arnaqueur.... Pourquoi ne pas agrandir le dépôt ?

Demandez à voir les rapports...)))))))))))))))))))
 
Vizard:

demandez à voir les rapports... ))))))))))))))))))))))))))))))
Je ne suis pas intéressé par l'argent des autres)))) à propos de f... - vous savez mieux... c'est vous qui le possédez)))
 
sergey620x:
Vous ne savez pas comment gagner de l'argent avec ces types. Je ne suis pas intéressé. Mieux vaut utiliser ses propres méthodes))).


Eh bien, c'est vrai... Si les minutes sur le même swing par inertie ... avec un arrêt dur ou sur le rebond ... ou sur les entrées de leurs propres outils ... effectuer la pose ... généralement il n'y aura pas de pertes ... mais vous avez besoin de santé.... jours pour s'asseoir ... et ne soyez pas trop gourmands...

le lien de courtage...il n'y a même pas de forum...il vaut mieux ne pas y prêter attention du tout....

 
Vizard:

au lien dc...il n'y a même pas de forum...il est préférable d'ignorer tout cela....

Ce courtier dispose d'un forum.
 
andreika:
Je rentrerai du travail, j'essaierai de perdre un peu de ma caution pour eux. Nous ne devons pas tous nous perdre.
Il n'y a rien à perdre de toute façon. Qu'en est-il de la discipline ? ? ???
il n'y a pas de 100 livres, c'est une démo, c'est le premier test. L'argent est là si vous pouvez le retirer et il n'est pas là)))).
Raison: