[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 33

 
Indaxis:
mais d'où viennent les données de volume ? si ce n'est pas trop difficile à dire en quelques mots. merci ! tout ce que j'ai vu dans ma vie en termes de volumes est une semaine de test sur volfix ...

Ici vous pouvez regarder et il y a quelques outils de volume, gratuits pour le moment...

h t t p ://fxcoder.ru/

 

Euro/dollar. Niveaux fondamentaux
1,3280 $ - petites offres d'approche/stop
$1.3240/50 - tampons de taille moyenne
1.3205/20 - grands tampons
1,3190 $ - arrêts
1,3180 $ - tampons de taille moyenne
$1.3165/70 - petits tampons
$1.3145/50 - tampons/arrêts de taille moyenne
$1.3115/25 - tampons de taille moyenne
1.3095/100 - grands tampons
1,3068 $ - euro/dollar actuel
1.3035/30 - forte demande/stops
1,3020 $ - demande modérée
$1.3005/00 - forte demande/$1.3004 bas du 15 mars/stops
$1.2980/70 - demande modérée

Le dollar/yen a fait une nouvelle tentative pour se rapprocher du quatre-vingt-unième chiffre mardi, stimulé par une demande accrue pour la devise japonaise en raison de la décision précédemment annoncée par la Banque du Japon de maintenir l'ampleur de l'assouplissement quantitatif au même niveau. Au cours de la négociation, la paire a établi un nouveau minimum mensuel à Y81.05. Cependant, selon Jane Foley de Rabobank, les perspectives incertaines des actions concernant la politique monétaire de la Banque du Japon peuvent limiter l'intérêt des participants du marché pour l'achat de la monnaie japonaise. M. Foley ajoute que l'événement le plus important sera la réunion prévue le 27 avril, au cours de laquelle les prévisions à long terme pourraient être modifiées. Source : Forexpf.ru

Les "prévisionnistes" les plus précis estiment que l'euro continuera à baisser et que le ralentissement de l'économie de la zone euro, déclenché par la réduction des dépenses publiques dans les pays périphériques, en sera le principal moteur. Nick Bennenbrock, responsable de la stratégie de change chez Wells Fargo, qui est arrivé en tête de la liste des meilleurs analystes au cours de quatre des six derniers trimestres, prévoit que le taux de change euro/dollar atteindra 1,24 dollar d'ici la fin de l'année , tandis que lesanalystes de Westpac, qui occupentfermement la deuxième place, s'attendent à ce que la monnaie unique se situe autour de 1,26 dollar. "Si l'économie de la zone euro ne se redresse pas rapidement, la BCE pourrait continuer à stimuler, tandis que la Réserve fédérale fera une pause . Dans ce cas,une modification de l'écart de taux rendrait le dollar plus attrayant que l'euro", déclare Richard Franulovich, stratège principal en matière de devises chez Westpac à New York. Source : forexpf.ru

 

09.04.12. Le triangle classique de l'euro semble prêt à former un nouveau point.
09.04.2012 17:08 | Auteur : consortium | |
J'ai regardé le calendrier à nouveau et je me suis presque sentie malade. Cette semaine, les membres du FOMC semblent avoir décidé de nous expliquer individuellement et collectivement quelque chose d'inexplicable, par exemple les déviations cryptiques du chômage et des emplois et toutes les questions sur les dernières "minutes". Le plus intéressant est que les intervenants ne sont pas de simples fonctionnaires de la Fed, mais des fonctionnaires ayant une voix, c'est-à-dire ceux-là mêmes qui nous ont donné les dernières minutes du FOMC. Je n'ai pas compté le nombre de discours, mais je n'avais jamais remarqué une telle abondance de verbiage de la part des membres de la commission auparavant. Il serait surprenant que les marchés ne puissent rien tirer de nouveau de ce flux.

Je n'ai donc aucun commentaire à faire sur les États, laissez les membres commenter, au moins ils sont payés pour cela. Et en Europe, les rumeurs et les avis sont contradictoires. La Grèce s'est déjà engagée dans la voie de l'austérité, du moins en paroles, mais les Grecs s'attendent à une nouvelle austérité dans tous les domaines, des impôts aux nouvelles réductions de salaires et aux licenciements. Le PIB espagnol diminuera de 1,5 % cette année et le chômage s'aggravera, selon le ministre des finances. Les rendements des obligations espagnoles à dix ans continuent d'augmenter, tout comme ceux de l'ensemble de la périphérie européenne. C'est généralement un mauvais signe, mais pour l'instant, l'accent est mis sur l'incertitude qui règne aux États-Unis et, par conséquent, toutes les baisses potentielles de l'euro en Europe sont cumulées pour le moment. Gardons-le à l'esprit.

Les indices américains à l'ouverture aujourd'hui ont regagné les données perdues pendant le week-end et sont repartis à la hausse, si je comprends bien, grâce à une bonne lecture de l'indice manufacturier de la Fed de Chicago. Le reste de la journée ne compte pas vraiment. h ttp://mafn.ru/

L'analyse du commerçant.

 

Perspectives baissières

La monnaie unique s'est appréciée au premier trimestre après l'accord sur un deuxième plan de sauvetage pour la Grèce, suite à un échange de dettes réussi avec des investisseurs privés. La transaction a légèrement atténué les inquiétudes du marché concernant la crise de la zone euro.

Les mesures d'austérité, la baisse du financement de la dette des entreprises et la faible croissance économique pousseront inévitablement la région vers la récession au deuxième trimestre, selon les analystes de Westpac. "La BCE pourrait avoir besoin d'un assouplissement quantitatif supplémentaire, tandis qu'il est peu probable que la Fed assouplisse sa politique monétaire, ce qui signifie que l'écart de taux d'intérêt s'élargira en faveur du dollar", estiment les analystes.

BBH : Les risques politiques liés aux prochaines élections en France et en Grèce, ainsi que la faiblesse des données économiques en Europe, sont susceptibles de pousser l'euro sous le niveau de $1.297/1.300 prochainement. Il convient d'attirer l'attention sur l'adjudication de la dette que l'Italie organisera le 12 avril.

 

Perspectives haussières

Néanmoins, certains analystes sont optimistes quant à l'avenir de la monnaie unique. Selon eux, les autorités monétaires de la zone euro disposent de tous les mécanismes financiers nécessaires pour aider les pays en difficulté. Selon toute vraisemblance, l'Italie et l'Espagne n'auront pas besoin d'une aide financière, tandis que le rythme de la reprise de l'économie américaine n'est pas suffisamment élevé pour que la Fed puisse relever ses taux d'intérêt.

HSBC : L'EUR/USD s'échangera dans une fourchette de 1,30/35 $. Rien sur le marché n'indique que l'Espagne pourra à elle seule faire passer la paire en dessous de 1,3000 $. Toutefois, si un événement inattendu se produit et que la paire franchit ce niveau, le prochain support se situe à 1,2600 $.

Rabobank: L'euro pourrait atteindre 1,35 dollar dans les 9 mois et 1,40 dollar dans un an si la Fed maintient des taux d'intérêt bas et si les États-Unis parviennent à réduire leur déficit budgétaire après les élections présidentielles de novembre.

 
Oui... ça baisse... quelle est la raison ? Une idée ?
 
Indaxis:
Oui... ça baisse... quelle est la raison ? Une idée ?

...les nouvelles sur l'amerique sont mauvaises...
 
pupa hoc mensis emere
 
plaza merci beaucoup ! ABS - pouvez-vous me dire où vous lisez ? terminal - en retard, ribbon Reuters - je ne peux pas me le permettre ;) merci !
 
Indaxis:
plaza merci beaucoup ! ABS - pouvez-vous me dire où vous lisez ? terminal - en retard, ribbon Reuters - je ne peux pas me le permettre ;) merci !

http://www.stocktime.ru/calendar.htm
Raison: