[Que voulez-vous dire par le mot graal] Graal. - page 7

 

Il n'y a pas deGraal, car il existe déjà. Je vais répéter mon IMHO dans ce fil :

Если считать граалем гипотетическую 100% эффективную торговую систему, то в конце концов она должна поглотить весь рынок, и заместить его собой.

То есть рынок и есть грааль . Так что грааль есть, и в то же время его нет.

И весь этот спор вырождается к курице с яйцом... :)

 
Mathemat:
Et les retraits passeront de 20 % à... 200.
Oh, oui - j'étais sur le point d'écrire ça, tu m'as devancé hier... :-)
 
Mathemat:

Il n'y a pas de Graal, tous les croyants sont morts !

(c) Mathématiques

Alexey, je viens de remarquer quelque chose d'inquisitorial dans ton regard.
 
valenok2003: Alexey, je viens de remarquer quelque chose d'inquisitorial dans ton regard.

Merci, Sergey, au moins tu as remarqué. C'est exactement ce que je voulais : cela fait deux ans que je suis dans l'Inquisition, il est temps d'adapter mon apparence...

P.S. Et je n'ai pas remarqué un brin d'inquisition dans votre regard.

 
Roman.:

...


J'ai toujours pensé que seule l'eau de Cologne était VRAIE, mais ici vous dites que l'eau de cendre est aussi possible ? ??? :-)



Je ne sais pas. Mais un seul est déjà une raideur incroyable. 1000% p.a. ou plus sont évincés.
 
FAQ:

Si un hypothétique système de négociation efficace à 100 % est considéré comme un graal, il devrait finir par avaler tout le marché et le remplacer par lui-même.


C'est la preuve de la non-existence du Graal que j'entends tout le temps. Ne pouvez-vous pas le faire sans absorber tout l'argent ? Connaissez-vous le concept de "suffisamment" ?
 
AlexeyFX:

C'est le genre de preuve de la non-existence du Graal que j'entends tout le temps. Ne pouvez-vous pas le faire sans absorber tout l'argent ? Connaissez-vous le concept de "suffisamment" ?

Je le connais, le graal ne l'est pas, sinon il cesse immédiatement d'être le graal...
 

Même si le Graal existe réellement, il n'est pas certain qu'il puisse être trouvé dans un délai raisonnable.

Voici un exemple d'analogie. Les échecs sont connus pour être un jeu à information complète (c'est-à-dire avec un arbre de coups déterministe). Il a été prouvé que pour ces jeux, il existe toujours un moyen de calculer et de construire une stratégie qui mène à la victoire ou au match nul. Toutefois, cela ne signifie pas que quelqu'un trouvera un jour une telle stratégie - il y a trop d'options.

Que dire du marché, où des informations complètes ne sont probablement pas disponibles.

 
alsu:

Même si un graal existe, il n'est pas certain qu'il puisse être trouvé dans un délai raisonnable.

Voici un exemple d'analogie. Les échecs sont connus pour être un jeu à information complète (c'est-à-dire avec un arbre de coups déterministe). Il a été prouvé que pour ces jeux, il existe toujours un moyen de calculer et de construire une stratégie qui mène à la victoire ou au match nul. Toutefois, cela ne signifie pas que quelqu'un trouvera un jour une telle stratégie - il y a trop d'options.

Que dire du marché, où des informations complètes ne sont probablement pas disponibles.

N'oubliez pas non plus le jeu de Go - c'est aussi un jeu avec des informations complètes, mais jusqu'à présent, un seul programme a été capable de battre le champion, et les autres sont des ordres de grandeur plus faibles, comme je l'ai lu. Il est donc très difficile de formaliser une stratégie gagnante.
 
alexeymosc:
Pensez aussi au jeu de go : c'est aussi un jeu avec des informations complètes, mais jusqu'à présent, un seul programme a été capable de battre le champion, et les autres sont un ordre de grandeur plus faible, comme je l'ai lu.
Où puis-je lire ? Le robot le plus puissant que j'ai vu utilise un petit cluster pour les calculs et dispose de 5 dunks amateurs (pro aussi loin que le ciel).
Raison: