[Que voulez-vous dire par le mot graal] Graal. - page 14

 
Mathemat:

Je l'ai essayé. Ça n'a pas marché, je n'ai même pas fini le premier. Peut-être que le reste aurait été plus intéressant, je ne sais pas.

Essayez à nouveau, vous pourriez l'apprécier. D'après mon expérience, après, "Anna Karenine" serait intéressante...
 
Mathemat:

Je parle de l'AT au sens classique du terme - wipers, RSI, Stoch, canaux, CCI et autres "outils" amateurs.

...

IMHO, trop catégorique...

Lorsqu'elle est utilisée en conjonction avec les FA et la saisonnalité, par exemple, elle fonctionne.

 
Roman.: Lorsqu'elle est utilisée en conjonction avec la FA et la saisonnalité, par exemple, elle fonctionne.

Si je comprends bien la phrase, ça pourrait marcher. Mais dans cette pile, il est probable qu'un ou deux composants fonctionnent réellement, et que tous les autres sont déjà inutiles.

Roma, j'ai seulement exprimé mon avis.

 
Mathemat:

Si je comprends correctement l'expression vers le tas - cela pourrait fonctionner. Mais dans ce tas, il est probable qu'un ou deux composants fonctionnent réellement, et que tous les autres sont déjà inutiles.

Roma, j'ai seulement exprimé mon avis.

C'est compréhensible. C'est juste que pour jeter ce genre de choses (assistants, RSI, Stoch, canaux, CCI et autres...)... :-)
 
Roman.: Il est facile de lancer ce genre de trucs (essuie-glace, RSI, Stoch, canaux, CCI et autres...). :-)
Roma, ta capacité à faire un bonbon de n'importe quel... euh... matière première que j'admire tout simplement.
 
Mathemat:

Vous devez toujours apprendre de l'expérience, et vous ne pouvez pas non plus vous passer de votre propre point de vue.

Mince, je n'arrive pas à mettre le lien vers Livermore (probablement à cause des mises à jour du portail) :

https://ru.wikipedia.org/wiki/%CB%E8%E2%E5%F0%EC%EE%F0,_%C4%E6%E5%F1%F1%E8_%CB%E0%F3%F0%E8%F1%F2%EE%ED

Et il s'est suicidé.


Vous semblez avoir bien mis à jour ! Il y a une semaine, j'insérais bien le code HTML et aujourd'hui, il y a des articles vides !
 
Mathemat:

Je parle de l'AT au sens classique du terme - wipers, RSI, Stoch, canaux, CCI et autres "outils" amateurs.

Le TA, dans un sens plus général, est toute analyse mathématique des prix/volumes. C'est celui qui peut aider. Je n'entrerai pas dans une discussion sur l'AT.

Ce n'est pas pour le classique. Dans le classique, c'est le deuxième.
 
paukas: Ce n'est pas un classique. C'est le deuxième d'une série classique.

Oh, mon garçon. C'est une tournure intéressante. Quel est le premier ?

vladds : Je vois que vous avez bien mis à jour ! il y a une semaine j'ai inséré le code HTML facilement et aujourd'hui vous avez des posts vides !

Les développeurs modifient activement les fonctionnalités, en insérant de nouvelles (css, par exemple). Nouvelles fonctionnalités - nouveaux pépins...

 
Mathemat:
Oh, mon garçon. C'est une tournure intéressante. Quel est le premier ?

La première a été inventée par des amateurs autodidactes qui ont lancé des fils de discussion sur le thème "L'AT arnaque les nuls".

Vous l'avez dit vous-même.

Zy. Les canaux fonctionnent. Ceux qui sont horizontaux fonctionnent bien.

 
Mathemat:

Oh, mon garçon. C'est une tournure intéressante. Quel est le premier ?

Les développeurs modifient désormais activement les fonctionnalités, en insérant de nouvelles (css, par exemple). Nouvelles fonctionnalités - nouveaux pépins...


Je vois ! Merci.
Raison: