Mesure de l'amplitude des vibrations - page 3

 
Freud:


Je ne parle pas de cela, la mise en œuvre d'idées spécifiques prêtes est quelque chose d'autre. Je veux dire, vous pouvez faire des recherches sans connaissance de µl, mais une fois trouvé, alors vous pouvez écrire vous-même ou commander le code ou sortir l'idée.

Lorsqu'on recherche des modèles sur le marché, est-il plus facile d'apprendre le langage µl et, en raison de sa bêtise en termes d'outils mathématiques intégrés, de passer un temps infini à écrire un code séparé pour chaque idée, + d'erreurs, y compris celles dont vous ne semblez même pas avoir conscience, c'est-à-dire que même si vous faites tout correctement, il y aura toujours des erreurs.

+ Rédiger des codes séparés pour vérifier les calculs et s'assurer que tout est compté correctement.

+ Et je dois trouver par moi-même comment implémenter certaines fonctions qui ne sont pas implémentées dans µl mais qui sont disponibles dans d'autres paquets mathématiques.

Au diable MKL, vous n'avez pas besoin de l'utiliser pour chercher des modèles, il y a des paquets plus appropriés pour cela... mais pour les tests, oui...

Et ce n'est pas la question, mais le fait est qu'en prétendant avoir la capacité de construire une théorie mathématique (ce qui, en général, n'est pas si facile), nous prétendons par là même posséder un certain niveau minimum d'intelligence requis, qui est lui-même étroitement corrélé à la capacité d'apprendre la programmation en général. D'après ce que j'ai compris, c'est exactement ce que Khorosh voulait dire.

 
alsu:
Après tout, la théorie est quelque chose décrite quantitativement en langage mathématique ou, au pire, qualitativement, mais en utilisant une certaine terminologie (comprise par l'auteur comme par les autres) et des constructions logiques, plus la falsifiabilité; mais la " théorie " est juste la chose qui commence par " je veux construire une théorie... " et se termine par " ... ". et aidez ceux que vous pouvez".

J'ai compris, que vous vouliez dire, seulement je pense que l'auteur serait encore offensé, après tout il considère, que sa Théorie est la plus correcte du monde et qu'il est impossible de la mettre entre guillemets). Yusuf croit également que la formule 18 a conduit à ce que le forex soit à ses pieds).

 
223231:

Maintenant, je développe une théorie des fluctuations du marché.

qui s'effondre dans la pratique
223231:

1) Comment suivre la tendance sans fermer sur un pullback, et peut-être même acheter plus sur un pullback sur la tendance...

C'est par là que tu commences.

 
alsu:

Au diable le MCL, vous n'avez pas besoin de l'utiliser pour rechercher des modèles, il y a de meilleurs paquets pour cela... mais pour les tests, oui...

Et ce n'est pas la question, mais le fait est qu'en prétendant être capable de construire une théorie mathématique (ce qui, en général, n'est pas si facile), nous prétendons avoir un certain niveau minimum d'intelligence requis, qui lui-même est en corrélation étroite avec la capacité d'apprendre la programmation en général. D'après ce que j'ai compris, c'est exactement ce que Khorosh voulait dire.

Très bien compris. Il n'est pas nécessaire que l'auteur commence son billet par des mots aussi retentissants : "Je suis en train de développer une théorie des fluctuations du marché".
 
Silent:
qui est brisé par la pratique.

Vous devez commencer par le début.


Vous n'avez même pas vu comment l'idée se concrétise sous forme de TS, mais vous êtes tellement audacieux et arrogant (comme si vous aviez tout essayé et saviez tout) que vous affirmez quelque chose.

la pratique est le commerce réel, et le codage n'est qu'une difficulté concomitante, mais pas la principale, pour tirer profit de la formation pratique.

 
Freud:


Vous n'avez même pas vu comment l'idée se concrétise sous forme de TS, mais vous êtes tellement audacieux et arrogant (comme si vous aviez tout essayé et saviez tout) que vous affirmez quelque chose.

la pratique est un véritable commerce, et le codage n'est qu'une difficulté accessoire, mais pas la principale, pour obtenir les avantages de la formation pratique.

Tu es coincé. Le Mcl et le codage n'étaient même pas en tête.
 
Silent:
Tu fais une fixation. Le Mcl et le codage n'étaient même pas dans mon esprit.

J'ai donc été clair. qu'est-ce que cela a à voir avec le fait que tu t'introduises dans la pratique ? quelle pratique ? jusqu'à présent, seulement des problèmes de formalisation d'une idée. qu'est-ce que tu dois introduire. (sans agressivité, en me grattant l'arrière de la tête).
 

La théorie peut être décrite non seulement en langage mathématique, les mathématiques ne sont qu'un des moyens de décrire la théorie, il n'est pas nécessaire de s'abaisser à cette définition. Lier la programmation à la logique, en général, est plutôt étrange ; toute l'ingénierie est logique, ce qui signifie que tout le monde devrait être capable de concevoir des maisons et des circuits électroniques. Un coureur n'a pas besoin de connaître tous les détails de son moteur, l'essentiel est de comprendre l'essentiel et les paramètres de base, pour le reste il y a les mécaniciens et les ingénieurs.

Quel genre de pensée ont les gens, pourquoi faut-il que tu chies sur tout ? Vous pensez que vous êtes plus intelligent que les autres. Vous n'arriverez jamais à rien, le développement humain s'arrête lorsque vous pensez être meilleur que les autres sans aller au fond des choses. Tous les grands scientifiques et athlètes s'efforcent toujours d'être meilleurs que les autres et leur développement se poursuit jusqu'à ce qu'ils pensent être meilleurs que les autres. J'ai demandé l'aide de personnes intéressées par cette orientation ou de celles qui la pratiquent déjà. Si vous n'êtes pas intéressé, pourquoi écrire ? Si vous avez quelque chose à offrir, aidez-nous, si vous êtes intéressé, postez en personne !

Tout ce qui n'est pas sur le sujet est une inondation (et tout le monde le comprend). Ou tout le monde a tellement de temps libre pour le dépenser sur des inondations... Ou ne peut rien faire d'autre.....

 
Freud:


Je veux dire que vous pouvez faire des recherches sans connaissance de µl, mais une fois trouvé, alors vous pouvez écrire vous-même ou commander le code ou sortir l'idée. Je me demande juste à quel point il est stupide d'attribuer aux gens que s'ils ne peuvent pas coder en µl, alors leurs déclarations sont évidemment stupides et inutiles.

Lorsqu'on recherche des modèles sur le marché, est-il plus facile d'apprendre le langage µl et, en raison de sa bêtise en termes d'outils mathématiques intégrés, de passer un temps infini à écrire un code séparé pour chaque idée, + d'erreurs, y compris celles dont vous ne semblez même pas avoir conscience, c'est-à-dire que même si vous faites tout correctement, il y aura toujours des erreurs.

+ Rédiger des codes séparés pour vérifier les calculs et s'assurer que tout est compté correctement.

+ me décider à implémenter certaines fonctions qui ne sont pas implémentées dans µl mais qui sont disponibles dans d'autres paquets mathématiques.

Une question simple : combien d'idées de trading pouvez-vous tester en une journée si vous ne savez pas programmer ? Un programmeur qui sait comment programmer, en utilisant un modèle d'EA, en ne modifiant principalement que les conditions d'entrée et de sortie et en connectant les fonctions de bibliothèque nécessaires, peut tester plus d'une douzaine d'idées pas trop compliquées, qui lui viennent généralement à l'esprit au cours d'une journée.

 
khorosh:

Une question simple : combien d'idées de trading pouvez-vous tester en une journée si vous ne savez pas programmer ? Un programmeur qui sait comment programmer, en utilisant un modèle d'EA, en ne modifiant principalement que les conditions d'entrée et de sortie et en connectant les fonctions de bibliothèque nécessaires, peut tester plus d'une douzaine d'idées pas trop compliquées, qui lui viennent généralement à l'esprit au cours d'une journée.


J'ai une approche différente de la question. Vous recherchez une TS, et je considère une TS comme la dernière étape après la transformation des prix.
Raison: