[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 614

 
Ali007:
Merci beaucoup !
Comment puis-je passer en revue tous les ordres ouverts ? Quelle fonction dois-je utiliser ?OrderSelect ?
Ils ont même écrit le code ci-dessus .....
 
alsu:

Oh, merci ! ))))
 

Bonjour !

J'ai rencontré ce problème, j'ai besoin de fixer un point à un prix spécifié. Pour cela,j'utilise:

ObjectCreate(names, OBJ_ARROW, 0, Time[0], 1. 31400) ;

ObjectSet(names, OBJPROP_ARROWCODE, 159) ;

Mais le point n'est pas exactement là où se trouve le prix, c'est un peu différent (c'est juste quelques points de plus). Pourquoi en est-il ainsi ? Comment puis-je mettre un point à le prix spécifié ?

 

peut :

Des codes fléchés spéciaux qui indiquent avec précision le prix et l'heure. Peut prendre les valeurs suivantes :

Constant Valeur Description
1Flèche pointant vers le haut avec une invite vers la droite(↱)
2Flèche vers le bas avec guide vers la droite(↳)
3Triangle pointant vers la gauche(◄)
4Symbole Tiret (-)
SYMBOL_LEFTPRICE5Marqueur de prix gauche
SYMBOL_RIGHTPRICE6Marqueur de bon prix

Lescodes de flèche spéciaux ne peuvent pas être utilisés dans les indicateurs personnalisés lorsque définit la valeur de la flèche pour les lignes avec le style DRAW_ARROW.

 
Vous pouvez utiliser des objets tels que Ellipse, Ligne de tendance...
 
FAQ:

peut :

Des codes fléchés spéciaux qui indiquent avec précision le prix et l'heure. Peut prendre les valeurs suivantes :

Constant Valeur Description
1Flèche pointant vers le haut avec une invite vers la droite(↱).
2Flèche vers le bas avec guide vers la droite(↳)
3Triangle pointant vers la gauche(◄)
4Symbole Tiret (-)
SYMBOL_LEFTPRICE5Marqueur de prix gauche
SYMBOL_RIGHTPRICE6Marqueur de bon prix

Lescodes de flèche spéciaux ne peuvent pas être utilisés dans les indicateurs personnalisés lorsque définit la valeur de la flèche pour les lignes avec le style DRAW_ARROW.

Merci, juste ce qu'il faut ! Le symbole du tiret (-) est parfait !

 
Roll:
Vous pouvez utiliser des objets comme Ellipse, Ligne de tendance...

Merci, j'ai regardé ces options mais elles m'ont semblé, jusqu'à présent, compliquées pour moi.

 

Bonsoir.

Quelle est la manière correcte de déclarer une variable pour une période ?

Par exemple :

PER est une variable, PERIOD_M1 est une période.

PER=PERIOD_M1 ; - c'est compréhensible, mais comment déclarer l'externalisation de ? ????? PER comment ?))

Merci d'avance.

 
ALex2008:

Bonsoir.

Quelle est la manière correcte de déclarer une variable pour une période ?

Par exemple :

PER est une variable, PERIOD_M1 est une période.

PER=PERIOD_M1 ; - c'est compréhensible, mais comment déclarer l'externalisation de ????? ? PER comment ?))

Merci d'avance.


Au lieu de? ????, substituez int , c'est-à-dire dans votre exemple : extern int PER

Lapériode est une valeur entière, vous pouvez utiliser des constantes à la place des chiffres.

 
zxc:


Au lieu de? ???? substituez int , c'est-à-dire dans votre exemple : extern int PER

la période est une valeur entière, vous pouvez utiliser des constantes à la place des nombres.

Ainsi, au lieu de PERIOD_M1, etc., vous pouvez simplement utiliser un nombre entier qui correspond à la période, n'est-ce pas ? Pour être plus précis, peut-on remplacer iOpen(NULL,PERIOD_M1,1) par iOpen(NULL,1,1) ?

Merci !

Raison: