[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 610

 

if(Stoch_1>Stoch_2) { flag1=1 ; Print (flag1,flag2,flag3,flag4) ; }


if(Stoch_1<Stoch_2 && flag1==1) flag2=1 ; Print (flag1,flag2,flag3,flag4) ; }

if ((Stoch_1>Stoch_2) && flag1==1 && flag2==1) {flag3=1 ; Print (flag1,flag2,flag3,flag4);PlaySound("alert.wav");}


si(Stoch_1<Stoch_2 && flag1==1 && flag2==1 && flag3==1) flag4=1 ;
{Imprimer (flag1,flag2,flag3,flag4);}
if(Stoch_1>Stoch_2 && flag1==1 && flag2==1 && flag3==1 && flag4==1)
{OrderSend (Symbol( ), OP_SELL, 0.01 ,Bid, 0, 0, 0, NULL, 450, 0, CLR_NONE) ;
Print ("OUT");}



flag1=0 ;
flag2=0 ;
flag3=0 ;
flag4=0 ;

En comprenant que tu vas apprendre et pour apprendre, tu écris quelque chose... Au moins, j'ai disposé vos parenthèses de manière à ce qu'elles jouent un rôle, à mon avis.

 
Dimka-novitsek:

Bonjour ! Veuillez m'aider à modifier l'ordre, c'est-à-dire le cycle de sélection de l'ordre pour sa condition. Je trouve d'abord un ordre déclenché au TakeProfit, c'est un ordre spécifique avec le ticket tacket. Ainsi, la boucle échoue environ une fois sur dix, ce qui est indiqué par la différence des lignes vertes et bleues dans le testeur. Et la visualisation - le stop loss ne bouge parfois pas.

En général, de l'aide, s'il vous plaît !

Condition

if (!OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY))
1 .Выполняется, если в истории термина нет ордеров, и продолжать цикл в таком случае не имеет смысла.
2. Чтобы найти ордер, сработавший именно по тейкпрофиту надо сравнить значение ТП со значением цены закрытия ордера
3.  Если вам нужен не любой ордер,закрытый по ТП, надо найти последний.
4. Еси в if(nahodka){if (OrderSelect(tucket,SELECT_BY_TICKET)) используется значение tucket, Выбранное в предыдущем цикле, ордер нельзя модифицировать, потому, что он уже закрыт. 
 

Exécuté s'il n'y a pas d'ordre dans l'historique du terminal et qu'il n'y a pas de sens à poursuivre le cycle dans ce cas.

Merci ! !! C'est là que tout se passe. Oh mon Dieu ! Comment a-t-il pu se modifier de temps en temps ?

2. Pour trouver un ordre déclenché exactement au niveau du Take Profit, nous devons comparer la valeur du TP avec le prix de clôture de l'ordre.

Je sélectionne d'abord un certain ordre dans la boucle de l'historique et il me semble que c'est ainsi que je compare.

 
Pour traduire le stock en un commentaire, plutôt que de continuer à coller le code, il faut à la fin de la ligne ; ?
 

if ( !OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY)) continue ; Dans ma boucle, c'est comme ça - s'il n'y a pas d'ordres dans l'historique du terminal, et que cela n'a pas de sens de continuer la boucle dans ce cas, alors continue !

Alors c'est comme ça, n'est-ce pas ?

Wow, une énigme ! !!

 
À la fin de la chaîne //comment - tout ce qui se trouve au-delà des deux barres obliques ou tout ce que le compilateur ne lit pas.
 
Dimka-novitsek:

Exécuté s'il n'y a pas d'ordre dans l'historique du terminal et qu'il n'y a pas de sens à poursuivre le cycle dans ce cas.

Merci ! !! C'est là que tout se passe. Oh mon Dieu ! Comment a-t-il pu se modifier de temps en temps ?

2. Pour trouver un ordre déclenché exactement au niveau du Take Profit, nous devons comparer la valeur du TP avec le prix de clôture de l'ordre.

Je sélectionne d'abord un certain ordre dans la boucle de l'historique et il me semble que c'est ainsi que je compare.


S'il s'agit d'une commande spécifique, c'est-à-dire que vous connaissez le numéro du billet, vous n'avez pas besoin d'un cycle, il suffit de sélectionnerOrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET, MODE_HISTORY)
 
Merci ! !! Je vais tenter le coup !
 
Dimka-novitsek:

if (!OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY)) continue ; Dans ma boucle c'est comme ça - s'il n'y a pas d'ordres dans l'historique des termes, et que cela n'a pas de sens de continuer la boucle dans ce cas, alors continue !

Alors c'est comme ça, n'est-ce pas ?

Wow, une énigme ! !!


Puisbreak oureturn.continue ; -- l'opérateur de continuation du cycle.
 
ilunga:

Alors pourquoi comparez-vous la même chose plusieurs fois de suite ?

Eh bien, comment pensez-vous qu'il faut le comparer ?
Raison: