[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 602

 
rigonich:

La question n'est pas que cela a fonctionné, mais que si la référence est écrite correctement, cela ne devrait pas fonctionner.


le certificat dit des conneries sur le nombre de secondes écoulées depuis le 1er janvier 1970 :))))))

Je ne sais pas quoi penser...

 
hoz:

J'ai besoin que le hibou place un ordre en attente exactement à l'ouverture d'une bougie sur D1.

J'ai écrit une fonction :

Le compilateur fronce les sourcils :

Tout le monde a des parenthèses. C'est étrange. Si cette fonction est commentée, le code se compile sans erreur. Qu'est-ce qui peut bien se passer ?

Ai-je raison d'écrire la fonction pour qu'elle s'ouvre uniquement au prix d'ouverture d'une bougie quotidienne?


Eh bien, il manque clairement une parenthèse :))))

cela devrait êtreif(TimeCurrent() == iTime(Symbol(),1440,0)

il devraitif(TimeCurrent() == iTime(Symbol(),1440,0))

 

sergeev:
И вообще я верно написал ф-цию для того чтобы открываться только по цене открытия дневной свечи

Non.


Quel est le bon chemin à suivre alors ? Je compare le temps actuel au temps dont nous avons besoin... Qu'est-ce qu'il y a ?

//+-------------------------------------------------------------------------------------+
//| Получение времени установки отложенного ордера                                      |
//+-------------------------------------------------------------------------------------+
bool GetTimeToInput()
{
  if(TimeCurrent() == iTime(Symbol(),1440,0))
  {
    return(true);
  }
  else
    
  return(false);
}
 
lottamer:


la fiche d'information dit des conneries sur le nombre de secondes écoulées depuis le 1er janvier 1970 :))))))

Je ne sais pas quoi penser...

des conneries sur le nombre de secondes depuis le 1er janvier 1970 : C'est comme ça qu'un ordinateur se souvient des dates. Il n'a pas d'autre moyen...
 
rigonich:
des conneries sur le nombre de secondes depuis le 1er janvier 1970 : C'est ainsi qu'un ordinateur se souvient des dates. Il n'a pas d'autre moyen de le faire...


Un ordinateur peut se souvenir des dates comme il l'entend - laissons-le nous les donner de manière humaine :)))
 
lottamer:


Et ensuite ? Cela suffit pour utiliser TOUJOURS n'importe quelle partie de l'EA, par ex.

si isCloseLastPosByTake()<0... ?

Pensez-y, si vous avez fait d'un fichier à un autre un copier-coller.

 
hoz:


 А как тогда правильно? Я же сравнил Текущее время,  с тем, которое нам нужно.. Что не так?

 

 

Et ai-je écrit la fonction pour qu'elle s'ouvre uniquement au prix d'ouverture de labougie du jour?
Et où est le prix dans votre fonction ?
 
hoz:


Quelle est la bonne chose à faire alors ? Je compare le temps actuel au temps dont nous avons besoin... Qu'est-ce qu'il y a ?

Le problème est que ce temps pour le signe == n'existe que pendant 1 seconde.

Il est correct de mettre un signe >=.

ou passer par le contrôle de deux variables temporelles - actuelle et précédente.

Mais d'un autre côté, vous avez une erreur logique : vous essayez de lier une seconde au résultat positif d'une opération logique d'une condition d'ouverture d'ordre.

Ce n'est pas correct. L'ordre peut ne pas s'ouvrir, ce qui signifie que vous n'essaierez pas de l'ouvrir au prochain tick - puisque la fonction time retournera false.


Vous devez également lier la réussite de l'opération au moment où elle a lieu.

penser.

 

rigonich:

А где у вас в функции цена?  



Donc pour le prix, c'est une fonction différente. Cette fonction est uniquement pour le temps.
 
sergeev:

pas pour que ce temps pour le signe == n'existe que pendant 1 seconde.

il est correct de mettre le signe >=.

ou passer par le contrôle de deux variables temporelles - actuelle et précédente.


C'est ce que je pensais. Merci. Je vais faire des expériences.
Raison: