[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 496

 
Big_Bo:

Mes amis, j'ai rencontré un problème simple, mais je n'arrive pas à le résoudre. L'essentiel est le suivant. Lorsque certaines conditions sont remplies, une transaction s'ouvre (appelons-la "lead trade"). Et j'ai besoin que dans les 3 barres suivantes, si cette condition est répétée, une autre transaction (répétition) soit ouverte. Si, dans les trois barres suivantes, la condition dont j'ai besoin n'est pas remplie, la transaction ne doit pas être rouverte avant la prochaine ouverture de la transaction. Et ainsi de suite. J'ai, pour une raison quelconque, rouvrir seulement une fois (je veux dire, lorsque toutes les conditions sont remplies en général la première fois - il ouvre, mais par la suite, quand après la nouvelle position de tête apparaît condition de l'ouverture d'un commerce de répétition - il n'est pas ouvert). Aidez-nous, s'il vous plaît.

N'oubliez pas (ou habituez-vous à cela - comme vous voulez) que l'EA peut être rechargé en cours de fonctionnement (si ce n'est pas un testeur, bien sûr), et cela signifie que les valeurs des drapeaux PERDENT si elles ne sont pas écrites quelque part pendant la désinitialisation et ne sont pas restaurées pendant l'initialisation. Il est plus facile de "garder trace" de vos commandes. S'il y a une différence entre les commandes (dans ce cas, un maître et un esclave), alors ils peuvent être distingués par des mags différents, ou par un enregistrement dans les commentaires, ou le second-esclave ouvre après la 1ère commande (tout ce que votre cœur désire).

Séparez le code en fonctions définies par l'utilisateur - afin qu'il soit plus facile à lire et à comprendre : séparément pour l'ouverture (obtention d'un signal), séparément pour l'obtention du STOP et séparément pour l'ouverture des ordres. Le sens de cette boucle n'est absolument pas clair :

    for (povtor_up = 1; povtor_up < 4; povtor_up++)

Si c'est le contrôle mentionné : "dans les 3 prochaines mesures" - alors j'ai raté quelque chose dans cette vie...

Vous disposez d'une heure d'ouverture de la première commande "maître" - utilisez-la comme guide.

 

Veuillez m'aider ou me conseiller sur la manière de gérer le bon fonctionnement des AE. La situation est la suivante :

1. J'ai géré un micro compte réel avec 36 Expert Advisors sur 21 symboles sur TF D1, qui ne s'éteignent pas pendant les 24 heures de la semaine de trading ;

2. J'ai 58 autres 58 conseillers experts sur des comptes de démonstration également sur D1, que je suis obligé de désactiver pendant 1-3 minutes, après qu'ils aient pris des décisions commerciales, à partir de 00-00 heure du serveur du DC chaque jour, ce qui prend beaucoup de temps et de nerfs jusqu'à minuit ;

3. 3. nous avons un compte de démonstration sur TF H4, qui fonctionne en permanence.

Question : Comment faire fonctionner les Expert Advisors de l'étape 2 de façon permanente ? Je n'ai pas assez de mémoire virtuelle sur mon PC en ce moment. Que faire : augmenter la RAM, changer l'ordinateur pour un dual-core ou chercher un ordinateur portable plus puissant ? Ou peut-être existe-t-il une autre solution organisationnelle ou logicielle ?

 
yosuf:

Veuillez m'aider ou me conseiller sur la manière de gérer le bon fonctionnement des AE. La situation est la suivante :

1. J'ai géré un micro compte réel avec 36 Expert Advisors sur 21 symboles sur TF D1, qui ne s'éteignent pas pendant les 24 heures d'une semaine de trading ;

2. J'ai 58 autres 58 conseillers experts sur des comptes de démonstration également sur D1, que je suis obligé de désactiver pendant 1-3 minutes, après qu'ils aient pris des décisions commerciales, à partir de 00-00 heure du serveur du DC chaque jour, ce qui prend beaucoup de temps et de nerfs jusqu'à minuit ;

3. 3) Nous avons ouvert un compte de démonstration sur le H4 TF, qui fonctionne en permanence.

Question : Comment faire fonctionner le conseiller expert de l'étape 2 de façon permanente ? Je n'ai pas assez de mémoire virtuelle sur mon PC en ce moment. Que faire : augmenter la RAM, changer l'ordinateur pour un dual-core ou chercher un ordinateur portable plus puissant ? Ou peut-être existe-t-il une autre solution organisationnelle ou logicielle ?

Je ne comprends pas bien le point 2 concernant la réanimation ? Vous leur donnez la respiration artificielle ou vous leur faites renifler de l'ammoniac.

L'accumulation de RAM est la méthode la moins chère et la plus efficace, que j'utilise moi-même lorsque cela est nécessaire. Plus il y a de RAM, plus tout va vite. Et aussi une mise à niveau du reste de votre matériel, si l'ancien ne fait plus l'affaire. Deux cœurs pour autant de tâches sur un seul ordinateur ne suffiront pas.

 
yosuf:

Veuillez m'aider ou me conseiller sur la manière de gérer le bon fonctionnement des AE. La situation est la suivante :

1. J'ai démarré un micro compte réel avec 36 Expert Advisors sur 21 symboles sur TF D1, qui ne s'éteignent pas pendant 24 heures par semaine de trading ;

2. J'ai 58 autres 58 conseillers experts sur des comptes de démonstration également sur D1, que je suis obligé de désactiver pendant 1-3 minutes, après qu'ils aient pris des décisions commerciales, à partir de 00-00 heure du serveur du DC chaque jour, ce qui prend beaucoup de temps et de nerfs jusqu'à minuit ;

3. 3) Nous avons ouvert un compte de démonstration sur le TF H4, qui fonctionne de manière permanente.

Question : Comment faire fonctionner les Expert Advisors de l'étape 2 de façon permanente ? Je n'ai pas assez de mémoire virtuelle sur mon PC en ce moment. Que faire : augmenter la RAM, changer l'ordinateur pour un dual-core ou chercher un ordinateur portable plus puissant ? Ou peut-être existe-t-il une autre solution organisationnelle ou logicielle ?

Une autre solution organisationnelle est le VPS (Virtual Privat Server).

Une autre solution logicielle (si vous avez le même EA sur différentes paires) est de créer un EA multi-devises à partir de votre EA.

 
Reshetov:

Je ne comprends pas bien le point 2 sur la réanimation ? Vous leur donnez la respiration artificielle ou vous leur faites renifler de l'ammoniac ?

Le boosting de la RAM est la méthode la moins chère et la plus efficace, et je l'utilise moi-même lorsque cela est nécessaire. Plus il y a de RAM, plus tout va vite. Vous pourrez ensuite mettre à niveau le reste de votre matériel, si l'ancien ne fait plus l'affaire.

Je veux dire qu'ils s'allument un par un pendant 1 à 3 minutes, puis s'éteignent à nouveau pendant un jour. Si vous les allumez en même temps, par exemple plus de 10, l'ordinateur commence à avoir des problèmes et le temps est perdu plus qu'un ou deux à la fois. Merci, je vais essayer d'augmenter la RAM, mais dois-je savoir jusqu'à quel niveau la faire monter ? Ou procéder par essais et erreurs ?
 
TarasBY:

Une autre solution organisationnelle est le VPS (Virtual Privat Server).

Une autre solution de programme (si le même EA est utilisé sur différentes paires) est de faire un EA multi-devises à partir de votre EA.

1. Merci, je vais étudier cette possibilité.

2) Bien que l'EA soit le même, mais que les paramètres soient différents pour les différentes paires, est-il possible de créer un EA multidevises dans ces conditions ? De plus, les comptes sont différents.

 
TarasBY:

Une autre solution organisationnelle est le VPS (Virtual Privat Server).

Une autre solution logicielle (si vous avez le même EA sur différentes paires) est de créer un EA multi-devises à partir de votre EA.

Le VPS n'est pas la meilleure solution, car il coûte cher et tous les fournisseurs d'hébergement ne sont pas fiables.

La multidevise n'est pas non plus la meilleure solution.

Une solution plus acceptable consiste à déplacer les EA d'un compte vers différents terminaux afin de soulager les fils d'échange. Mais plus le nombre de terminaux fonctionnant simultanément est élevé, plus la quantité de RAM nécessaire est importante.

 
yosuf:
Cela signifie qu'ils sont allumés un par un pendant 1 à 3 minutes, puis éteints à nouveau pendant un jour. Si vous les allumez en même temps, par exemple plus de 10, l'ordinateur commence à dysfonctionner et vous perdez plus de temps qu'avec un ou deux appareils à la fois. Merci, je vais essayer d'augmenter la RAM, mais dois-je savoir jusqu'à quel niveau la faire monter ? Ou procéder par essais et erreurs ?
La quantité de RAM dépend du système d'exploitation et du débit binaire de votre matériel. Si l'on en juge par le fait que votre ordinateur est à un seul cœur, cela signifie que votre matériel est de type 32 bits et que vous pouvez disposer de jusqu'à 3 gigaoctets de RAM. Mais il est préférable de vérifier auprès de votre carte mère, car tous les vieux ordinateurs ne peuvent pas supporter plus de 2 gigas.
 
Reshetov:

Le VPS n'est pas la meilleure solution car il coûte cher et tous les fournisseurs d'hébergement ne sont pas fiables.

La multidevise n'est pas non plus la meilleure solution.

Une solution plus acceptable consiste à déplacer les Expert Advisors d'un compte vers différents terminaux afin de soulager les fils commerciaux. Mais plus le nombre de terminaux fonctionnant simultanément est élevé, plus la quantité de RAM nécessaire est importante.

Est-il possible de créer un programme qui activerait et désactiverait les EA par lui-même, disons pendant 10 minutes, alternativement après 00.00 du serveur terminal client ?
 
yosuf:
Est-il possible de créer un programme qui activerait et désactiverait les EA par lui-même, disons pendant 10 minutes, alternativement après 00.00 du serveur DC ?
Pourquoi créer, puisque vous n'êtes pas le Créateur ni même son Prophète, mais seulement un docent ? Activez le service de planification (s'il n'est pas désactivé) et configurez ces planifications dans le Panneau de configuration (raccourci "Tâches assignées"). Laissez l'ordinateur exécuter les conseillers un par un via la ligne de commande du terminal à l'heure prévue.
Raison: