[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 490

 

Les gars, conseillez-nous sur la façon de résoudre le problème

Si vous utilisez dans le conseiller expert

while(!IsStopped())

puis, pour une raison quelconque, le conseiller continue de fonctionner même lorsque le bouton "conseillers" est relâché. J'ai besoin qu'il soit désactivé et lorsque j'utilise ce cycle alors qu'une EA fonctionne, il est impossible d'ouvrir les propriétés de l'EA, peut-être que quelqu'un sait comment réparer l'EA ? ????. Je sais ce qu'est le sommeil(......) ;

 
VOLDEMAR:

Les gars, conseillez-nous sur la façon de résoudre le problème

Si vous utilisez dans le conseiller expert

puis, pour une raison quelconque, le conseiller continue de fonctionner même lorsque le bouton "conseillers" est relâché. J'ai besoin qu'il soit désactivé et lorsque j'utilise ce cycle alors qu'une EA fonctionne, il est impossible d'ouvrir les propriétés de l'EA, peut-être que quelqu'un sait comment réparer l'EA ? ????. Je sais ce qu'est le sommeil (......) ;

Peut-être que ce n'est pas cette boucle qui "verrouille" l'EA !
 
TarasBY:
Ce n'est peut-être pas ce cycle qui "boucle" l'EA !
Je ne pense pas, car un seul cycle est utilisé pour compter les commandes.
 
VOLDEMAR:
Je ne pense pas, car il n'y a qu'un seul cycle de comptage des commandes.

Serait-il préférable d'utiliser une telle construction :

if (!IsStopped())
{
   // ...
}
 
paladin80:

Il serait peut-être préférable d'utiliser un modèle comme celui-ci :

alors il n'y a pas de résultat souhaité .... Cette boucle est spécialement appliquée .... L'EA reçoit un tick et fonctionne sans ticks dans une boucle spécialement bouclée
 
VOLDEMAR:
alors il n'y a pas de résultat souhaité .... Cette boucle s'applique spécifiquement à .... Le conseiller expert reçoit un tick et travaille sans ticks dans une boucle spéciale.

Hmm, tâche intéressante. Peut-être devrions-nous faire dépendre l'EA de l'arrivée des tiques après tout. Je pense qu'après le premier tick, l'EA ne se souciera pas du signal pour le désactiver. Essayez d'utiliser une boucle for :

if (!IsStopped())
{  for (int i=0; i=10000; i++)
   {
      // ...
   }
}

Lorsque l'EA a fonctionné 10 000 fois (ou tout autre nombre de fois dont vous avez besoin), il attendra un nouveau tick pour recommencer la boucle. Et si, à ce moment-là, il reçoit un signal d'arrêt de travail, il doit s'éteindre. Il sera intéressant de voir si cela fonctionne.

 

TarasBY, merci encore))

Pour moi, ces bibliothèques sont encore "difficiles", mais j'essaierai d'y remédier ;))

 
VOLDEMAR:
Je ne pense pas, car alors un seul cycle est utilisé pour compter les commandes.
Que pensez-vous de ça? !
 
Bonsoir ! Question, si j'utilise un EA. Ma société de courtage pourra-t-elle voir l'algorithme de son travail et la façon dont il calcule les valeurs (indicateurs, analyse des données historiques), c'est-à-dire l'ensemble du code du conseiller expert ? Ou bien ma société de courtage ne reçoit-elle que des informations sur les commandes : ouverture, modification et fermeture de positions?
 
Pouvez-vous me dire s'il est possible de créer un conseiller expert multi-devises dans MT4, de sorte que vous n'ayez pas à le configurer sur chaque paire séparément, mais seulement sur un graphique.
Raison: