[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 326

 
kov:

Je demande de montrer un indicateur open source qui est capable de dessiner n'importe quelles fonctions en barres à partir de cadres supérieurs (AO et MACD).

Je n'arrive pas à écrire un algorithme stable. J'ai souvent besoin de changer de trame pour que l'indicateur voie celle qui est nécessaire sur une trame supérieure.

Faites plus simple - par exemple, pour afficher le MAKD horaire sur une minute - multipliez les périodes des trois paramètres par 60 (nombre de minutes dans une heure) - c'est beaucoup mieux, plus précis (M1 est plus informatif), plus clair et sans la discrétisation de 60 barres.

 
kov:

s'il vous plaît, montrez-moi un indicateur open-source qui peut dessiner des barres à partir de cadres plus élevés (comme AO ou MACD).

Si vous voulez dessiner sur une certaine période, maintenez un graphique ouvert et utilisez-le pour dessiner sur une période plus longue.


Gardez le graphique ouvert et avec une échelle de temps plus élevée.

 
Non, merci. Mais j'ai besoin d'un vrai algorithme qui fonctionne.
 
Regardez dans la base de code pour le préfixe MTF - il y en a beaucoup là aussi.
 
kov:
Non, merci, mais j'ai besoin d'un algorithme qui fonctionne vraiment.

L'exemple de MTF est l'indicateur GMACD.
 
qu'est-ce que la "fractalité", la "fractalité statistique", etc. ?
 
asc9:
Qu'est-ce que la "fractalité", la "fractalité statistique", etc.
Regardez ici et ici
 
drknn:
Regardez ici et ici.
C'est plus proche du sujet.
 
drknn:
Regardez ici et ici.
C'est plus proche du sujet.
 
kov п

Je demande un logiciel libre qui peut dessiner des barres à partir de cadres supérieurs (comme AO ou MACD).

je n'arrive pas à écrire un algorithme stable. j'ai souvent besoin de changer de cadre pour que l'indicateur puisse voir les données nécessaires sur un cadre supérieur.

jelizavettka


Rouleau


FAQ


Si j'ai vu ça, j'essaierai de le faire sur l'historique, en ligne, et même dans des situations où sur m1 les barres ne sont pas dessinées toutes les minutes, c'est de la connerie. j'ai une idée. je l'utilise depuis le matin et je ne l'ai jamais perdu. j'attendrai le soir pour la situation où les barres ne sont pas tirées toutes les minutes.